réception dans l'eau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
réception dans l'eau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
ça doit étre sympa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 31-October 06 Lieu : vitre Membre no 3288 ![]() |
ouais c'est sur!!!la sensation doit etre terrible!!
mais faut mieux pas se louper comme la fille!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() aie aie!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
j'ai deja fait ça 2 fois : le choc dans l'eau est beaucoup plus violent qu'il n'y parait !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
Ouais pareil , je me suis éclaté une oreille comme ca :s mais bon c'est tellement bon
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
j aimerais bien esayer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 9-April 07 Lieu : haute marne Membre no 4014 ![]() |
moi avec mets potes au c'est amusé a le faire dans un trou d'eau en velo ! un petit conseil pour retrouver votre velo au fond de l'eau attaché le a une corde et mété une bouteille au bout comme la bouteille flotte vous avez plus qu'a remonté votre velo avec la corde
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30-October 07 Membre no 4997 ![]() |
Moi ossi j'ai deja fait sa demonte mais ont fesait des figures sur le velo et on rester dessu eux c'est des tarer j'imagine meme pas les plat qu'ils doivent faire j'ai mal pour eux
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2-December 07 Membre no 5202 ![]() |
trop mechant jamais essayer
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 17:56 |