comment préparer mon 4 temps pour le sable?, 450 yzf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment préparer mon 4 temps pour le sable?, 450 yzf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
salut tout l'monde !!
je viens d'acheter un 450 yzf 2006 pour reprendre la saison sable, qu'est-ce qu'il faut que je mette comme gicleur principal? j'ai pas encore le manuel d'atelier alors je sais pas ce qu'il y a d'origine... au niveau du filtre vous rajoutez juste un sand stop?, sur mes 250 2 temps je mettais toujours: filtre+surfiltre+sand stop, je peux faire pareil ou mon moteur va mal respirer? et si y a d'autres trucs que je dois prévoir n'hésitez pas... c'est mon premier 4 temps alors je veux pas faire de conneries ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Hello,
Ne touche rien à ton moteur, pas de soucis dans le sable. Pour le filtre à air, sandstop OBLIGATOIRE ! Pour le reste je te conseille juste de durcir ta fourche (pour ne pas faire ton superman à chaque fois que ta roue avant plante un peu ![]() En tout cas c'est que je fais quand je vais rouler sur le sable. Au pire fais une recherche je suis sur qu'il y avait des sujets qui parlent super bien de ça. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 11:43 |