Forum spécial Honda CR & CRF, Honda for ever |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Forum spécial Honda CR & CRF, Honda for ever |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 13-June 06 Lieu : PREURES Membre no 2733 ![]() |
Salut à tous,
Le forum Honda CR a été mis à jour et vous propose à présent de nouvelles fonctionnalités. De nouvelles rubriques sont également en place: "Enduro et Courses de sable" "Protos et autres" "Les annonces" A bientôt sur le forum! ![]() -Nico- |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Ouais bé franchement, ce forum n'a pas eu le succés escompté, j'ai posé une question pour me fabriquer des tés de fourches en titane, c'était le 25 juin dernier....j'attends encore la réponse ! Nickel chrome !!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
moi je trouve le forum vachement bien fait , et beau avec des sujets "courses sables"
mais je roule ktm ![]() sinon oui il y'a peu de frequentation ,c'est normal c'est limitè à honda ![]() ![]() sinon bin nico se donne les moyens, fait le maximum la preuve il fait sa petite pub, sur mx team ![]() bonne continuation |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 08:06 |