jeu de fonctionnement, cylindre piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
jeu de fonctionnement, cylindre piston |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt j ai mesure le cylindre de la moto du nain et j ai besoin de changer le pisotn (la cote du cylindre est de 54.01) quel jeu dois je conserver en fonction du type de piston (moulé et forgé je sais plus la valeur )merci
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1305 Inscrit : 26-May 04 Lieu : MERVILLE# 10 PRESTIGE Membre no 469 ![]() |
salut sur quelle moto
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt merci c est un 125 kx mais j ai eu ma reponse : comme le piston forgé se dilate moins que le coulé on peut descendre à 4 centième et pour le coulé à 5
voili voilà A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 21-October 07 Membre no 4954 ![]() |
et pour un 250yz tu sais pas c'est combien?
4 centiemes c'est pas grand chose ça doit comprimer severe,moi en demontant le mien je me suis retrouvé avec 9 de jeu!!!! je me demande comment j'ai fait pour pas l'exploser d'ailleurs!!du bon matos ce yz!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 18:46 |