Comment preparer son cr?, La motorisation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Comment preparer son cr?, La motorisation |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
Salut a tous.
Je cherche à preparer la motorisation de mon 250 cr de 2001. J ai commencé par polir l admission, transrfers et échappement du cylindre... A part de rabaisser la culasse, auriez vous d'autres methodes? niveau carburation, jusqu'à quel diametre de carbu on peut lui coller au cul? Merci d avance |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
envoi ton moteur en prépa chez ricci c'est le top
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
la préparation c'est une science complexe ou la théorie ne rejoint pas toujours la pratique , avant de bricolé des trucs , faut savoir ce que cela aportera a la machine , par exemple le polissage ne doit pas étre fait de partout
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
+1
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
Envoyer mon moteur a preparer n etait pas mon but...
je cherchais des gens comme moi qui avaient la passion de passer du temps sur sa becane pour fignoler le moindre recoin du moteur. Sinon, vous avez raison, jouer les apprentits sorcier n est pas forcement la meilleur solution, mais admettez que d origine, il y a tjs des chevaux a gratter... |
|
|
![]()
|
|
Et pour ce qui est d y coller un carbu plus gros, vous avez deja testé???
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
prépare ta moto si tu veut , là n'est pas le probléme
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 21-October 07 Membre no 4954 ![]() |
bah ben si il envoie pas assez ton moulin fouts y un pro circuit au cul et envoie le tout au banc de puissance pour paufiner la carburation,c'est vrai que gratter des chevaux sur un 250cr c'est un peu gros quand meme tu serais pas un peu maso?lol
le bouquin est une bonne solution je pense mais je suis quand meme sceptique sur le besoin d'avoir plus de chevaux quand meme...achete toi un 500 sinonl!!ol |
|
|
![]()
|
|
L idée du bouquin est pas mal...
Thanks |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 23:28 |