|
|
  |
|
2 Nov 07 à 15:41
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-August 07
Lieu : toulouse
Membre no 4682

|
CITATION(mxteam @ 2 Nov 07 à 12:05 ) [snapback]214547[/snapback] Quelques minutes de sa vie en vidéo...
[youtubevideo]gcSuV6sh_F4[/youtubevideo]
à méditer! que dire de plus,un tres bon pilote,du genre les nations en 82,et sur quelques gp,un style fracassant,un dvd retrace sa carrière.
|
|
|
|
|
2 Nov 07 à 22:58
|

Team Member

Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518

|
Phil , le gars à coté de Magoo sur la 1ére photo , je le connais perso , je l'ai rencontré à l'anniv de neil Hudson cette année , c'est Rob Kinsey ,un artiste peintre et qui m'a donné une peinture de Jim Pomeroy ,cool le mec . Sinon , fout les boules cette vidéo , j'avais déja celle de David Bailey , que son pére avait fait juste aprés son accident , pour l'aider financiérement ! incroyable de voir ça , Bailey pilote n:1 Honda à l'époque entrain de chercher des fonds , alors on imagine la détresse de Magoo ,qui à l'époque de son accident était entre 2 contrats , et... pas assuré , on a beau dire ,les US c'est peut etre bien pour y vivre , mais il ne faut pas etre malade ou invalide . Et que dire sur l'autre pilote qui est dans la video de Magoo , Mike Brown ( un homonyme de l'autre bien sur) , ce fougueux pilote roulait en Europe en 83 et 84 , en GP 125 , c'était un peu le meme style que Magoo d'ailleurs , qui roulait souvent en Normandie dans les cross inters , et je me souviens à Audrieu ,d'un saut suivi d'un virage et notre bon Mike qui coupait le fameux virage, en l'air, en passant au dessus des palissades et du comissaire !!! , et gagnait bien 2 à 3 secondes par tour , un certain Jacky était méme venu voir ça le soir ou Mike lui a fait une démo , mais la suite je ne la connais pas et apparement il est en fauteuil lui aussi et plus qu'une jambe !  Magoo ici à Namur chez KTM
|
|
|
|
|
2 Nov 07 à 23:34
|
Team Member

Membre no 4682

|
CITATION(thump @ 2 Nov 07 à 21:58 ) [snapback]214626[/snapback] Phil , le gars à coté de Magoo sur la 1ére photo , je le connais perso , je l'ai rencontré à l'anniv de neil Hudson cette année , c'est Rob Kinsey ,un artiste peintre et qui m'a donné une peinture de Jim Pomeroy ,cool le mec . Sinon , fout les boules cette vidéo , j'avais déja celle de David Bailey , que son pére avait fait juste aprés son accident , pour l'aider financiérement ! incroyable de voir ça , Bailey pilote n:1 Honda à l'époque entrain de chercher des fonds , alors on imagine la détresse de Magoo ,qui à l'époque de son accident était entre 2 contrats , et... pas assuré , on a beau dire ,les US c'est peut etre bien pour y vivre , mais il ne faut pas etre malade ou invalide . Et que dire sur l'autre pilote qui est dans la video de Magoo , Mike Brown ( un homonyme de l'autre bien sur) , ce fougueux pilote roulait en Europe en 83 et 84 , en GP 125 , c'était un peu le meme style que Magoo d'ailleurs , qui roulait souvent en Normandie dans les cross inters , et je me souviens à Audrieu ,d'un saut suivi d'un virage et notre bon Mike qui coupait le fameux virage, en l'air, en passant au dessus des palissades et du comissaire !!! , et gagnait bien 2 à 3 secondes par tour , un certain Jacky était méme venu voir ça le soir ou Mike lui a fait une démo , mais la suite je ne la connais pas et apparement il est en fauteuil lui aussi et plus qu'une jambe !  Magoo ici à Namur chez KTM thump bonsoir,quelle misére de finir comme ça, ,p.. de bercy.pour ton info, j etais a namur,et a quelques autres gp,déjà 2 fois que l on se croise,ettelbruck( j etais a coté des photographes, et des spectateurs quand vromans ,tu sais la suite ,et cette photo, a force d avoir plusieurs sites en favoris,je recherche celui de cette photo ,greuuu!!! on dit toujours le mondes est petit, mais quel plaisir ,lorsque l on va se rencontrer.as tu vu le resultat du quiz,après ton mel, jai retrové en cherchant quand meme ce pilote,mais le lieu ,pas evident .a+ thump
|
|
|
|
|
4 Nov 07 à 00:39
|
Team Member

Membre no 4682

|
CITATION(thump @ 3 Nov 07 à 22:24 ) [snapback]214765[/snapback] ici avec Kurt Nicholl son coéquipier de l'époque   merçi thump,que de souvenirs,pour ton info ,les cylindrées etaient tres différentes,de 495 à 501 cm3 ,pot aussi très différents,et comme magoo etait crazy parfois surtout dans les sauts,fourche et amortisseurs ,hyper prépareés, il y avait aussi ,des btes 4 sur certains circuits,avec une batterie de pièces detachéés ,qui ferait ton bonheur,surtout les pots. p... encore 2 mois ,et toutes mes fotos seront a toulouse,ça va chauffer au niveau du scanner. A+ et merçi phil ps mike brown,exact un fou furieux ,je repense a st lo !!! je recherche aussi un pilote kt dans les annéés fin 70 vic.... pour le nom peut etre allan ,as tu un réponse bye
|
|
|
|
|
4 Nov 07 à 01:13
|
Team Member

Membre no 4682

|
CITATION(thump @ 3 Nov 07 à 23:51 ) [snapback]214774[/snapback] des Vic , j'en connais 3 : Eastwood , Allan et Vaughan , Eastwood c'était plutot CCM , pour les autres ? Allan peut etre , je pourrai avoir l'info par mes potes Brits Eastwood à Brou en 77 , look pétard , mais ça envoyait la CCM   ciao thump ,je crois que c est allan ,roulait sur kt en 420 dans des cross inters ,si tu as l info ,vitry courdemanges 51 marne merki
|
|
|
|
|
11 Nov 07 à 16:03
|
Team Member

Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550

|
bof, c'est juste parce que c'est pris sous un autre angle j'avais pas de photographe pro moi puis le mien , il a pris qu'une seule photo, pas de triche, on n'a pas choisit la plus belle entre 100 clichés peut etre moins rapide lol, bcp moins rapide je voulais dire m'en fout je prenais mon panard, et je le prend toujours (encore moins vite, mais bon !!!)
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|