moto qui broute, répondez moi a tout prix sa urge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
moto qui broute, répondez moi a tout prix sa urge |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
salut a tous!je viens de changer mon piston et maintenant lorque je prend mes virages en deuxiéme la moto a du mal a partir je suis obligé de donner un grand coup d'embrayage pour qu'elle parte en sortie de virage.Cela ne le faisait pas avant ac mon ancien piston?Qq'un serait ila quoi c'est du?
PS:c'est un 125yz 2005 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(simx4p4 @ 12 Nov 07 à 20:46 ) [snapback]216026[/snapback] salut a tous!je viens de changer mon piston et maintenant lorque je prend mes virages en deuxiéme la moto a du mal a partir je suis obligé de donner un grand coup d'embrayage pour qu'elle parte en sortie de virage.Cela ne le faisait pas avant ac mon ancien piston?Qq'un serait ila quoi c'est du? PS:c'est un 125yz 2005 Ta moto broute .... Mais est-ce qu'elle rumine convenablement ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
ok merci pour ta réponse!je vais vérifié ça et je te dirais quoi.
VIVE LES YAMAHA |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 21-October 07 Membre no 4954 ![]() |
tant qu'a demonter ton carbu,jette un oeil aussi a tes clapets voir l'etat!!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
je pense aussi au valve d'echappement comme tu a dut demonter..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 30-August 07 Lieu : yzeure/moulins Membre no 4715 ![]() |
fait gaf', si tu trouve pas assez vite, jette quand meme un oeuil dans le moteur si les circlips se sont pas barrés.
sinon ça peut etre: bougie niveau de cuve trop bas ou trop haut, ou bien valves d'echapement aussi, il faut tout revoir un par un. |
|
|
![]()
|
|
salut a tous!en fait c'était la vis de valve d'échappement que j'avais mal sérré donc j'ai eu da la chance!
voila a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 19:25 |