nouveau membre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
nouveau membre |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16-November 07 Membre no 5089 ![]() |
Bonjour a tous,
Moi c'est ludovic, j'ai 22 ans, 23 dans 2mois et je suis passonié de motocross sepuis l'age de dix ans environ. J'ai effectué plusieur stage dans le sud ouest, mais je n'ais encore jamais possedé de moto. Des que j'aurais un endroit pour en stocker une je compte bien faire chauffer le chequier et acheter ma premiere 125. Sinon je fait egalement du modelisme et du velo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bienvenue à toi serpentiste
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salutas serpentist..tatic!
![]() ---->> ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() modélisme et moto ça me fait pensé a quelqu'un ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
"modélisme et moto" ?
![]() Sinon bienvenue Serpentiste (tu dois faire du modelisme "piste" toi, non ?) |
|
|
![]()
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 ![]() |
hello !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 16-November 07 Membre no 5089 ![]() |
oui exact je fait de la piste 1/8 et 1/10
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
![]() je m appelle gérald ,j habite dans l aisne pres de soissons(vous savez clovis et le vase cassé), j ai 31 ans (ho la la le vieux sur le forum de jeunes ,je vous entends d ici ![]() je n ai pas encore achetee de moto ,je cherche une 2temps principalement 125 cm3 entre 2500 et 3000 euros maxi en bon etat bien sur au moins a l epoque ou je roulais il n y avait pas ce casse tete entre acheter un 4t ou 2t ![]() le 4t me parait une super machine agreable et facile par contre l entretien me semble un peu trop cher. mais ceci est une autre histoire,si il y a des pilotes dans ma region sur ce forum vous pouvez me contacter on pourra rouler ensemble si vous voulez bien rouler avec un petit vieux ![]() merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut a vous et bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
nan mais t'endends ça old : "ptit vieux à 31 ans "
![]() non mais t'inquiete gege, t'a encore de la marge avant d'etre vieux, et surtout si tu fais du cross ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 00:59 |