Problème fuite 125 sx, fuite 125 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème fuite 125 sx, fuite 125 sx |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4292 ![]() |
Salut les crossman !
Pour commencer je suis propritaire d'un 125 sx 2005 (embrayge hydraulique) : Je suis souvent obligé de refaire le niveau du mettre cylindre après 1 ou 2 sortie. J'ai une fuite au niveau du recepteur d'embrayge. J'ai déja changer le joint mais rien a faire ca fuit tjs.... donc ca m'énerve un peu Si quelq1 a déja rencontré ce pb? Par avance merci. Bon gaz ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4292 ![]() |
![]() Toujours personne qui pourrait me renseigner? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 16-November 07 Membre no 5087 ![]() |
t'es de quelle region?
|
|
|
![]()
|
|
Dans le 95
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 16-November 07 Membre no 5087 ![]() |
bah c est ok je suis en idf.
j ai 1 recepteur de rab pour 1 sx. faudrai l essayer sur ta 125 pour voir si ça vient de ton recepteur ; faut monter 1 rencart sur 1 terrain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 3-December 07 Lieu : durtal Membre no 5206 ![]() |
j'ai rencotre le probleme le revetement du recepteur d'embrayage etait use changer le recepteur 80€ et c'est reparti
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ktm125 @ 4 Dec 07 à 00:10 ) [snapback]218519[/snapback] j'ai rencotre le probleme le revetement du recepteur d'embrayage etait use changer le recepteur 80€ et c'est reparti Effectivement mon recepteur est un peu usé mais je ne suis pas sur que ce soit la cause de la fuite. J'ai pourtant changer le joint mais j'ai toujours le même problème. Ce qui m'inquiète c'est que je ne sais pas si ca peu avoir des incidences par la suite. Merci pour ta réponse ktm125. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 3-December 07 Lieu : durtal Membre no 5206 ![]() |
si ton recepteur a un peu d'usure c'est sur que c'est ca l'huile de ton embrayage va dans la boite et le LHM n'est pas miscible avec toutes les huiles en plus ces penible de faire des purges et remettre du liquide tout le temps de toute facon tu vas en mettre de plus en plus jusqu'a ce que tu ne puisse plus embrayer
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 02:57 |