qui connait Us Products?, commande sur le site |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
qui connait Us Products?, commande sur le site |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23-September 07 Lieu : 69 Membre no 4810 ![]() |
bonjour a tous je vous ecrit pour savoir si quelqu'un a deja ete similaire a mon cas ou des infos
voila le 30 octobre j'ai passer commande sur ce site de pieces et accessoire motocross reputé le paiment a été soigneusement retiré de leurs part depuis le 5 novembre et moi sepuis ce jour toujours rien recu je n'arrive pas a les joindre sur leurs telephone et leur adresse mail ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 17-March 06 Membre no 2328 ![]() |
Je veux surtout pas te foutre les boules mais je crois que tu peux faire comme les autres dizaine voire centaine de personnes arnaquées par cette société (renommée)...PORTER PLAINTE !!!!!
voir liens çi-dessous : (les sujets sur cette société sont multiples) http://www.mx2k.com/forum_motocross/detail....asp?mess=78485 http://www.toolenduro.com/forum/viewtopic....6&p=4515577 Parmi d'autres sujets.... ![]() Désolé pour toi...t'aurais du te renseigner avant...mais t'es pas le seul dans ce cas !!! En espérant que l'affaire aboutira !!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
salut!j'ai commandé il y a 5-6 mois un kit déco là-bas et ils ont mis du temps pour me l'envoyé.Mais a force d'appeler et d'insister j'ai quand méme réussi a les avoiret ils me l'ont envoyé.
Il faut que t'insiste jusqu'a ce que t'arrive a les avoirs et si tu n'y arrive pas eh bien là porte plainte. voilà a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
us product ==>> ARNAQUE!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
+ 1
![]() mais bon en insistant tu sauve les meubles |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 23-September 07 Lieu : 69 Membre no 4810 ![]() |
bonjour a tous merci pour vos message
par rapport a mon arnaque il semblerais que us products est en depot de bilan en ce qui me concerne je ne les est pas lacher je dirais meme que je les est arcelé et que sa a apporté ces fruits j'ai recu aujourd'hui de leurs part un virement de 118 euros qui etait la sommes que j'avais payé oui il mon remboursé alors pour tous ceux qui son encor victimes ne les laché plus et j'ai bien retenu la lecon maintenant je vais chez mon concessionnaire ![]() merci a tous bonne soiré |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
moi j'ai commandé fois chez eux et je n'ai jamais eu de soucis en tout cas
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 10-December 07 Lieu : Alsace Membre no 5264 ![]() |
Moi aussi arnaqué de 375€ ( début octobre) et toujours rien à ce jour. J'ai porté plainte auprès de la répression des fraudes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
slt moi j avai commander au mois pour 176 euros, jamais rien recu mais en insistant comme un fou il ont fini par me rembourser!!!
du coup j ai commander chez bto sport, c moins cher et super rapide!!! j ai passer commande vendredi et g recu le tout mercredi!!! pas mal sachant ke ca vient des us!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
moi j'ai commandé une fois chez eux..
![]() j'avais commandé un parre-pierres troy lee et un sweat one, bah j'ai du attendre au mois 2mois avant de recevoir quelque chose!! puis j'ai voulu recommander chez eux une tenue troy lee, j'ai appelé pendant une semaine tous les jours sans réponse et je me suis donc retourné vers Bud, et la je les ai eu au premier coup de fil et j'ai reçu la tenue une petite semaine après (dans un carton de bouteilles de pastis d'ailleurs!! ![]() ![]() 'fin bref je connais pleins de monde qui a commandé chez eux (US Products) et qui ce sont fait niq*** donc voila..après reste la solution des US (BTO ou GMO1) et celle du concessionaire.. voila pour mon avis viicto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 05:36 |