Nouveau "sand rider" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nouveau "sand rider" |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 7-December 07 Membre no 5241 ![]() |
Bonjour à tous,
Originaire des Landes, je roule sur un 250 YZF et préfère les terrains sablonneux. Actuellement, je me prépare pour la ronde des sables à Hossegor (janvier 2008) donc si vous connaissez des bons "spots" pour s'entrainer dans du bon sable bien mou dans les Landes, je suis preneur ![]() A bientôt dans le sable... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
dans le dernier MV ils parlent de SORE et de GELOUX dans le 40
et SAINT LEGER de BALZON, ARES, GRAYAN-L'HOPITAL, LACANAU-de-MIOS dans le 33 tu connais tout ça ?.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Ca yest , le sud-ouest se reveille...merci et surtout bienvenue a toi...Malgré que j'aimerai te sauver de ce monde virtuel cruel et fou....mais c'est faux...
![]() Je suis du gers... bises |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Bienvenue pacofrancky !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut ,nous dans le nord c'est "loon plage "et c'est le top
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 05:36 |