|
|
  |
|
8 Feb 08 à 15:45
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 13-August 07
Lieu : La valette
Membre no 4624

|
CITATION(fracalux @ 6 Feb 08 à 10:00 ) [snapback]226394[/snapback] un peu tard mais bon.. je suis du luxembourg et très souvent à la londe les maures. Débutant déjà très agé...... à bientôt. si tout va bien je vais aller à la fare.. Dis moi, il te demande la license a la fare ou tu peux rouler juste en signant un papier comme au arcs ?
|
|
|
|
|
5 Mar 08 à 19:50
|

Team Member

Inscrit : 14-February 07
Lieu : six fours
Membre no 3697

|
CITATION(badboydelazac @ 5 Mar 08 à 15:53 ) [snapback]230031[/snapback] aie aie aie ! c con ca !! t'avais ta place sur la remorque !! Si tu peux te liberer tiens moi vite au courant ! tu vas rater quelque chose ! salut badboy ,c'est ou ce circuit ? et le casm alors !!!
|
|
|
|
|
6 Mar 08 à 17:26
|

Team Member

Membre no 4624

|
CITATION(yanncross @ 5 Mar 08 à 18:50 ) [snapback]230043[/snapback] CITATION(badboydelazac @ 5 Mar 08 à 15:53 ) [snapback]230031[/snapback] aie aie aie ! c con ca !! t'avais ta place sur la remorque !! Si tu peux te liberer tiens moi vite au courant ! tu vas rater quelque chose ! salut badboy ,c'est ou ce circuit ? et le casm alors !!! Salut yanncross, ce circuit se situe en italie à 4 heures de route et on va peut etre y aller entre collegue mais rien n'est encore sur . Pour le casm je le passe samedi 8 à 9 Heures  puis en esperant que la license ne prenne pas trop de temp. C'est bien une license en année civil ? c'est a dire jusqu'à decembre. FFM ou UFOLEP pour la fare et chateau neuf ?
|
|
|
|
|
7 Mar 08 à 10:26
|

Team Member

Membre no 3697

|
CITATION(badboydelazac @ 6 Mar 08 à 16:26 ) [snapback]230175[/snapback] CITATION(yanncross @ 5 Mar 08 à 18:50 ) [snapback]230043[/snapback] CITATION(badboydelazac @ 5 Mar 08 à 15:53 ) [snapback]230031[/snapback] aie aie aie ! c con ca !! t'avais ta place sur la remorque !! Si tu peux te liberer tiens moi vite au courant ! tu vas rater quelque chose ! salut badboy ,c'est ou ce circuit ? et le casm alors !!! Salut yanncross, ce circuit se situe en italie à 4 heures de route et on va peut etre y aller entre collegue mais rien n'est encore sur . Pour le casm je le passe samedi 8 à 9 Heures  puis en esperant que la license ne prenne pas trop de temp. C'est bien une license en année civil ? c'est a dire jusqu'à decembre. FFM ou UFOLEP pour la fare et chateau neuf ? a oui moi en italie je peus pas je fini le taf a 22h30 samedi et je reprend a 7h lundi par contre si vous allez rouler dans le coin tien moi au courant sinon je vais surement a martigue mais solo . oui pour la licence c'est bien une license en année civil donc il faut faire vite moi a martigue une fois que j'ai renvoiyé le dossier au club ca a mi une semaine et demi . moi je suis ffm + chere mais tu peu rouler partout et si tu veus donne moi ton mail et je t'envoi des petite video de martigue et des photos tu vera le circuit . voila tien moi au courant pour dimanche @+
|
|
|
|
|
7 Mar 08 à 12:20
|

Team Member

Membre no 4624

|
CITATION(yanncross @ 7 Mar 08 à 09:26 ) [snapback]230260[/snapback] CITATION(badboydelazac @ 6 Mar 08 à 16:26 ) [snapback]230175[/snapback] CITATION(yanncross @ 5 Mar 08 à 18:50 ) [snapback]230043[/snapback] CITATION(badboydelazac @ 5 Mar 08 à 15:53 ) [snapback]230031[/snapback] aie aie aie ! c con ca !! t'avais ta place sur la remorque !! Si tu peux te liberer tiens moi vite au courant ! tu vas rater quelque chose ! salut badboy ,c'est ou ce circuit ? et le casm alors !!! Salut yanncross, ce circuit se situe en italie à 4 heures de route et on va peut etre y aller entre collegue mais rien n'est encore sur . Pour le casm je le passe samedi 8 à 9 Heures  puis en esperant que la license ne prenne pas trop de temp. C'est bien une license en année civil ? c'est a dire jusqu'à decembre. FFM ou UFOLEP pour la fare et chateau neuf ? a oui moi en italie je peus pas je fini le taf a 22h30 samedi et je reprend a 7h lundi par contre si vous allez rouler dans le coin tien moi au courant sinon je vais surement a martigue mais solo . oui pour la licence c'est bien une license en année civil donc il faut faire vite moi a martigue une fois que j'ai renvoiyé le dossier au club ca a mi une semaine et demi . moi je suis ffm + chere mais tu peu rouler partout et si tu veus donne moi ton mail et je t'envoi des petite video de martigue et des photos tu vera le circuit . voila tien moi au courant pour dimanche @+ ok ca roule, mon adresse c'est : biled83@hotmail.com si le prend les papiers et que c'est en attente d'acceptation, je pourrais rouler a martigue tu crois ?
|
|
|
|
|
10 Mar 08 à 10:31
|

Team Member

Membre no 4624

|
CITATION(yanncross @ 7 Mar 08 à 11:44 ) [snapback]230270[/snapback] non ils son t a cheval sur la reglementation mais tu peu toujours appelé pour qu'il t'envoi le dossier de licence ensuite quand tu a le casm tu renvoi et c bon tien le n° de la secretaire (GIMENEZ JOSIANE 04.42.79.04.66) tu peu l'appelé elle est cool moi j'ai pri la licence et j'ai meme pas encore pri la carte du club cette année. tien moi au courant pour dimanche !!!! Ayé pour le CASM c'est fait, je l'ai eu samedi matin, j'ai deja les papiers pour la license, il me manque plus que le numero de mon CASM que je devrais recevoir vendredi si tout va bien chez la poste, et puis je fais partir ca vite fait !
|
|
|
|
|
11 Mar 08 à 12:39
|

Team Member

Membre no 4624

|
CITATION(yanncross @ 10 Mar 08 à 17:43 ) [snapback]230668[/snapback] ok super tien moi au courant quand tu a la licence ou si tu va rouler avant !! Pas de soucy, beh pour l'instant je suis bloqué, je dois changer mes joins spy fouche et roulement de direction. Moto expert me propose 300 € le tout pour vendredi avec main d'oeuvre ( cher .... ) Donc je vais voir ca avec un pote qui me fait ca pour la semaine prochaine, pour 150 € dc l'italie ca va etre bloqué pour moi
|
|
|
|
|
17 Mar 08 à 17:49
|

Team Member

Membre no 4624

|
CITATION(yanncross @ 10 Mar 08 à 17:43 ) [snapback]230668[/snapback] ok super tien moi au courant quand tu a la licence ou si tu va rouler avant !! Voila, Joint spy et roulement d'axe de direction OK, les papiers sont partis pour la licence, en espérant les avoir rapidement Yann a bientôt sur château ou la fare, jte tiens au courant qu'on se fasse quelque petite journée. @+ Ah oui Mr Giraud m'a dit qu'il y avait un nouveau terrain qui va etre FFM à roquebrune, il doit me tenir au courant. Je vous donne des news. A+
|
|
|
|
|
26 Mar 08 à 17:57
|

Team Member

Membre no 4624

|
CITATION(yanncross @ 26 Mar 08 à 15:01 ) [snapback]232618[/snapback] CITATION(badboydelazac @ 26 Mar 08 à 11:54 ) [snapback]232581[/snapback] Yanncross, j'ai recu la license FFM NET. Donc quand tu veux on monte a la fare ou chateau . Enfin samedi je peux pas mais dimanche pas de pb ! Et roubeich bouge toi sors le le petit CR et la petite clio t'attend  Ensuite a fondd  A super bin si ca te branche dimanche a chateauneuf ? Ca roule, je viens surement avec mon beau frère. On se rejoins quelque part que je te suive vu que je connais pas. Donnes moi ton adresse msn en message privée
|
|
|
|
|
13 Apr 08 à 10:35
|

Team Member

Inscrit : 31-May 07
Membre no 4343

|
Salut les gars, désolé d'avoir été absent ces derniers temps, je suis pas mal pris en ce moment et jusque debut juillet mais je vais eessayé de passer le casm bientot comme ca je pourrai essayé dme libérer pour venir rouler avec vous bon gazz a tous @bientot
|
|
|
|
|
15 Apr 08 à 09:44
|

Team Member

Inscrit : 25-June 07
Lieu : 6300
Membre no 4448

|
CITATION(Zanpakto @ 13 Apr 08 à 11:35 ) [snapback]235199[/snapback] Salut les gars, désolé d'avoir été absent ces derniers temps, je suis pas mal pris en ce moment et jusque debut juillet mais je vais eessayé de passer le casm bientot comme ca je pourrai essayé dme libérer pour venir rouler avec vous bon gazz a tous @bientot tu seras le bienvenue pamis nous et si tu veux vraiment rouler juste un week end vient avec nous en italie y a pas besoin de licence^^
|
|
|
|
|
18 Apr 08 à 18:02
|

Team Member

Inscrit : 31-May 07
Membre no 4343

|
Salut les gars, pas de soucis pour l'italie mais en ce moment je bosse presque tt les week end jessayerai de me libéré la prochaine fois que vous prevoyé le voyage au fait, vs y allé le week entier ou juste 1 jour? a bientot PS: je pense pouvoir etre libre le 10-11 mai ( a certifier)
|
|
|
|
|
11 May 08 à 20:47
|
Team Member

Inscrit : 11-May 08
Membre no 6279

|
CITATION(badboydelazac @ 8 Feb 08 à 16:45 ) [snapback]226705[/snapback] CITATION(fracalux @ 6 Feb 08 à 10:00 ) [snapback]226394[/snapback] un peu tard mais bon.. je suis du luxembourg et très souvent à la londe les maures. Débutant déjà très agé...... à bientôt. si tout va bien je vais aller à la fare.. Dis moi, il te demande la license a la fare ou tu peux rouler juste en signant un papier comme au arcs ? bonjour badboydelazac,ou se situe le terrain des arcs?est ce qu'il faut une license pour y aller?car ca me plairai bien de venir y faire un tour et pourquoi pas faire des connaissances!! en attente de ta reponse merci
|
|
|
|
|
13 May 08 à 17:29
|

Team Member

Membre no 4624

|
CITATION(honda80cr @ 11 May 08 à 21:47 ) [snapback]239175[/snapback] CITATION(badboydelazac @ 8 Feb 08 à 16:45 ) [snapback]226705[/snapback] CITATION(fracalux @ 6 Feb 08 à 10:00 ) [snapback]226394[/snapback] un peu tard mais bon.. je suis du luxembourg et très souvent à la londe les maures. Débutant déjà très agé...... à bientôt. si tout va bien je vais aller à la fare.. Dis moi, il te demande la license a la fare ou tu peux rouler juste en signant un papier comme au arcs ? bonjour badboydelazac,ou se situe le terrain des arcs?est ce qu'il faut une license pour y aller?car ca me plairai bien de venir y faire un tour et pourquoi pas faire des connaissances!! en attente de ta reponse merci Oui il demande la license, il ne te laisseront pas rentré sans ! Et pour pour pertuis je peux pas ce week end moi, le week end prochain oué ! Pertuis jolie terrain !
|
|
|
|
|
29 May 08 à 17:57
|
Newbie

Inscrit : 30-November 07
Membre no 5178

|
Chris, Pas possible pour moi ce week end, cf. msn. Ciao, bon trip...
|
|
|
|
|
30 May 08 à 21:26
|

Team Member

Inscrit : 26-January 08
Lieu : Marseille
Membre no 5539

|
CITATION(yanncross @ 30 May 08 à 18:41 ) [snapback]242043[/snapback] bon j'ai appele pertuis il est ouvert dimanche sauf si il fait un temps de mer.. je l'appel samedi soir pour confirmer sinon partir a trois pas de P mais il faut au moin une remorque 2 rails . faut il obligatoirement la license pour rouler sur le terrain de pertuis?
|
|
|
|
|
19 Sep 08 à 09:14
|

Team Member

Membre no 3697

|
CITATION(novak @ 19 Sep 08 à 02:50 ) [snapback]256062[/snapback] J'habite marseille méme tu roule ou toi ? salut je roule souvent a chateauneuf c'est le plus près de cher moi je suis de six fours a cote de toulon en plus le circuit est très bien
|
|
|
|
|
22 Sep 08 à 22:38
|
Team Member

Inscrit : 22-May 08
Membre no 6372

|
Un beau petit circuit fait part le proprio mais c'est pas non plus lafarge ect.... De chez toi tu n'est vraiment pas loin donc tu peut passer voir et tester le circuit par contre si le proprio arrive tu va voir comme il tourne sur sont terrain  L'ancien circuit Paul ricard c'étais top tu rentrais quand tu voulais. C'est toujours pas possible de rentrer ou faut payer a donf pour allez rouler dedans ??
|
|
|
|
|
22 Nov 08 à 15:22
|

Team Member

Membre no 4624

|
Citation (yanncross @ 21 Nov 08 à 08:58 )  Citation (badboydelazac @ 19 Nov 08 à 16:29 )  UP!!
Joint moteur a changé pour ma part et je suis pret pour l'hiver !
Alors Yanncross, on est passé sur du 4 T !! salut bad oui j'ai pris un 450 yzf de 2007 trop content la je vais voir pour dimanche a chateauneuf pour les premier tour de roue HAHA!! si ça te dit avec ton bof  Dimanche je peux pas ... et vu le temp avec le vent c pas top ! mais une prochaine fois pas de pb. En ce moment la moto était dans le garage mais la l'hiver revient donc prete pour cet hiver ! Si tu sors dimanche prochain surement OK avec mon bof. Tu passe d'un extreme à l'autre toi, ca doit bien marché ! c'est ta femme qui te l'a offert encore j'espere ?
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|