Choix de filtre à AIR ??, Mousse Xrace ou TwinAir ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Choix de filtre à AIR ??, Mousse Xrace ou TwinAir ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
Quelle est le meilleur filtre à Air entre ces 2 marques : Xrace ou TwinAir ??? ![]() Et sinon, que mettez-vous ??? Merci d'avance. Salutations. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(Janik_92 @ 8 Dec 07 à 23:24 ) [snapback]219235[/snapback] Bonjour, Quelle est le meilleur filtre à Air entre ces 2 marques : Xrace ou TwinAir ??? ![]() Et sinon, que mettez-vous ??? Merci d'avance. Salutations. Perso, j'opterais du TwinAir...... ce que j'utilise en fait ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
c la méme chose ca reste de la mouse mé jopte pluto pour twinair
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Merci les gars !!!!
![]() Et vous mettez koi comme huile dessus ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
L'un ou l'autre peu importe, l'essentiel est la preparation du filtre et remplacement quand il y a un doute sur la mousse.
|
|
|
![]()
|
|
C'est à dire "la préparation" ???
Mettre le filtre dans un sachet avec de l'huile puis le sécher en l'essorant doucement puis lorqu'on le pose, mettre de l'huile sur la partie qui colle la fixation et sur l'endroit du papillon (tige filleté) ?? C'est çà la préparation ?? Mais vous mettez quoi comme huile ??? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
C'est le soin apporté du nettoyage jusqu'a la pose sur la moto.
Pour l'huile , toutes les marques ont de l'huile specifique a leur catalogue.Perso j'ai une preference pour l'huile en bidon et pas en pulverisateur. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(caouette @ 9 Dec 07 à 14:18 ) [snapback]219300[/snapback] C'est le soin apporté du nettoyage jusqu'a la pose sur la moto. Pour l'huile , toutes les marques ont de l'huile specifique a leur catalogue.Perso j'ai une preference pour l'huile en bidon et pas en pulverisateur. Oui mais qu'elle type d'huile, j'débute moi dans l'entretien de bécane, c'est ma 1ére cross, donc soit plus précis stp. ![]() J'mets quoi comme huile, de l'huite 2 temps (j'crois pas quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
non non
![]() tu démontes ton filtre, tu le nettois à l'eau ou avec des produits pour filtre (pas a l'escence, ça abime les alvéoles), laisses sécher. ensuite il y a effectivement la technique du sac. t'y fou ton filtre et tu verses de l'huile spéciale. pour laver je le fait avec PXP 11€ les 4 litres, idem pour le graissage 11€ le litre. le mieux étant d'en avoir toujour un de prés, si tu fait de la compet tu changes à chaque manche. moi j'en fait pas donc jm'en bat, je prend mon temps. bon aprés tu essores et tu remontes le tout. le but étant d'avoir un filtre assez graissé pour qu'il retienne les impuretés, mais pas trops, sinon la moto démarre mal. Tchou |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
tu mai de l'huile pxp ??? c dla mer... prend pluto de la igol a mélangé avec de l'éssence la té sur ke sa passera pas parcke j'ai eu de la pxp é....
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 01:44 |