250 rm 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 rm 2004 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 9-December 07 Lieu : nancy Membre no 5256 ![]() |
moto en parfaite état,tous les roulements ont été changé(1300euro de fac) elle est toute équipée:
-Tés or,echap carbon,selecteur,bouchon reservoir bud racing -kit depart asap -roue ar neuve pro wheel or -durite moteur cv4s jaune -leviers asv garanti 3ans -guidon windham -kit deco rocstars énergy drinck -pneu ar et av neuf (une sortie) -en plus plastique(g et d plus g b avant avec un autre kit deco dessu)+protége main+plaque avan perso+ cocote et levier+2éme selle+ echap et tés origine+4 filtres a air... prix 3300euros charlou6-12rc@hotmail.fr 06.68.70.19.91 http://img135.imageshack.us/img135/1764/13...6sonypspuc7.jpg |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 9-December 07 Lieu : nancy Membre no 5256 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
up up alors toujour personne c'est vraiment une super machine. bon parce que c'est noél 3100euro c'est mon dernier prix. joyeuse fete de fin d'année à tous
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
si tu veut g un moyen de faire de la pub pr ta moto si sa tinteresse :
marincharlie@hotmail. fr é ta machine a laire tré propre !é bon prix |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 9-December 07 Membre no 5259 ![]() |
tu est de ou exactement ? et le nombre d'heures du piston merci .
|
|
|
![]()
|
|
je suis de nancy et pour le piston max 20heures
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 9-December 07 Membre no 5259 ![]() |
arf ok, c'est mort. Bonne vente
|
|
|
![]()
|
|
up up toujour personne c'est une super machine et en parfaite état
3000 euros c'est mon dernier prix... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 11-April 07 Lieu : faulquemont Membre no 4033 ![]() |
CITATION(crazyrider.17 @ 8 Jan 08 à 15:15 ) [snapback]223009[/snapback] up up toujour personne c'est une super machine et en parfaite état 3000 euros c'est mon dernier prix... salut ta moto m'interesse et je suis de metz. Donne plus d'info (ancien proprio vidange conpétition..) et plus de photos. Voici mon mail: beauvinard@wanadoo.fr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 19:28 |