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250 4t ou 450 4t
nono59
posté 17 Dec 07 à 19:04
Message #1


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salut a tous

quelqun pourrait-il me dire

la difference entre une 250 4t et une 450 4t xthumbup.gif

merci d avance xblushing.gif
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kmi59
posté 17 Dec 07 à 19:35
Message #2


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euh la difference ?? 450-250=200 xthumbup.gif


xwhistling.gif biggrin.gif
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jules
posté 17 Dec 07 à 21:35
Message #3


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Euh ... tout dépend de l'échelle, moi sur un 450 c'est pareil que kmi sur un 250 ... blink.gif

C'est pas ça ? OK je sors ...
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gauthier
posté 17 Dec 07 à 23:51
Message #4


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laugh.gif tout a fais julien je suis dans le meme cas que toi aussi!

pour te repondre nono:
125 2t = 250 4t
250 2t = 450 4t
voila les comparatif de cylindré, meme si le 2t et le 4t ne ce vale pas!

en gros le 450 c'est violent
le 250 4t moin violent, une meilleur prise en main et bien exploté sa marche trés fort aussi!
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viking81
posté 18 Dec 07 à 01:33
Message #5


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CITATION(nono59 @ 17 Dec 07 à 18:04 ) [snapback]220410[/snapback]
salut a tous

quelqun pourrait-il me dire

la difference entre une 250 4t et une 450 4t xthumbup.gif

merci d avance xblushing.gif



C très facile :
Le 250 C pour ceux qui ont 250 érections par an et le 450 pour ceux qui en ont 450 xwhistling.gif

quoi ?? j'ai dit une connerie ? ok, ok je sors tongue.gif
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Fox#Rider
posté 19 Dec 07 à 09:05
Message #6


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Salut les gars,

Plus sérieusement, pour répondre à la question de "nono59", faites-nous part de votre expérience pour ceux qui sont passés de la 250 4T à la 450 4T.
Ca m'interresse également, car je suis entrain de me poser la question, je posséde un CRF 250 et j'envisage éventuellement de m'acheter un 450 4T

Merci d'avance les amis
A+
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JP.59
posté 19 Dec 07 à 09:17
Message #7


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vers le haut du forum, il y a une rubrique "le coin du matos " avec test, avis ou question sur le matériel, les marques, les modeles

wink.gif
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nono59
posté 19 Dec 07 à 10:34
Message #8


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salut a tous!

En fait moi je roule en 250 2t (ktm sx), c'est violent. xthumbup.gif

Je n'ai jamais roulé sur une 4t.

Je voulais savoir si je prends un 250 4t ou un 450 4t?

quelle marque me conseillez-vous? IMSTP6.gif



















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viking81
posté 19 Dec 07 à 16:01
Message #9


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CITATION(nono59 @ 19 Dec 07 à 09:34 ) [snapback]220633[/snapback]
salut a tous!

En fait moi je roule en 250 2t (ktm sx), c'est violent. xthumbup.gif

Je n'ai jamais roulé sur une 4t.

Je voulais savoir si je prends un 250 4t ou un 450 4t?

quelle marque me conseillez-vous? IMSTP6.gif


prends le 250 4t, vu ce que tu dis, tu t'y adapteras plus facilement.

pour la marque :
les 4 japs se valent à quelques détails près.
l'hva n'est pas adapté au cross,
la kt est intéressante en double arbre.

certains te diront que celle-ci est plus fragile que celle-là mais ils ne disent jamais comment ils s'en occupent xwhistling.gif

je ne donnerais pas de marque mais un certain millésime japonnais cassait des soupapes en titane, il n'a jamais été prouvé que ces mecs là, réglaient le jeu au soupapes après le rodage.

A plus

Denis
15 ans de 4tps et maintenant au 2tps collection
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ShOuBAnG
posté 19 Dec 07 à 17:48
Message #10


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ça fait plus de 15 ans que ça existe le 4 T ?
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Benji58
posté 19 Dec 07 à 18:59
Message #11


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oui prend plutot un 250 4t je pense apré chacun ses gout
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viking81
posté 19 Dec 07 à 19:51
Message #12


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CITATION(ShOuBAnG @ 19 Dec 07 à 16:48 ) [snapback]220670[/snapback]
ça fait plus de 15 ans que ça existe le 4 T ?


xthumbup.gif

2 exemples :


Yamaha 500 de 1978


Celle que je préfère : KLX 420 de 1977-78 : Avoue qu'elle est belle xthumbup.gif

plus de machines sur ce même forum : vintage et classic : amoureux de poum poum


Il y a quinze ans, je roulais avec un 350 hva, kit 414 cc et culasse de 610 grosse soupapes.

Le 4 temps avec lequel SMETS à été champion du monde MX3 en 2000 environ est sorti en 1989
la culasse de ce moteur fut utilisé par KTM depuis 2000 jusqu'à l'apparition du double arbre à cames

Mais il faut avouer que l'arrivée du Yamaha 400 yzm 5 soupapes double arbre en 1998 à fait faire un bon en avant aux caractéristiques du 4tps

voilà, c'était pour la petit histoire rolleyes.gif
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dcrouzel
posté 19 Dec 07 à 19:55
Message #13


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CITATION(nono59 @ 19 Dec 07 à 09:34 ) [snapback]220633[/snapback]
salut a tous!

En fait moi je roule en 250 2t (ktm sx), c'est violent. xthumbup.gif

Je n'ai jamais roulé sur une 4t.

Je voulais savoir si je prends un 250 4t ou un 450 4t?

quelle marque me conseillez-vous? IMSTP6.gif

si tu roules avec un 250 2t ne prends pas un 250 4T tu seras deçu du manque de puissance , par contre le 450 est beaucoup moins violent que le 250 2T . Une bleue ou une rouge .
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ShOuBAnG
posté 24 Dec 07 à 15:03
Message #14


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CITATION(viking81 @ 19 Dec 07 à 18:51 ) [snapback]220698[/snapback]
CITATION(ShOuBAnG @ 19 Dec 07 à 16:48 ) [snapback]220670[/snapback]
ça fait plus de 15 ans que ça existe le 4 T ?


xthumbup.gif

2 exemples :


Yamaha 500 de 1978


Celle que je préfère : KLX 420 de 1977-78 : Avoue qu'elle est belle xthumbup.gif

plus de machines sur ce même forum : vintage et classic : amoureux de poum poum


Il y a quinze ans, je roulais avec un 350 hva, kit 414 cc et culasse de 610 grosse soupapes.

Le 4 temps avec lequel SMETS à été champion du monde MX3 en 2000 environ est sorti en 1989
la culasse de ce moteur fut utilisé par KTM depuis 2000 jusqu'à l'apparition du double arbre à cames

Mais il faut avouer que l'arrivée du Yamaha 400 yzm 5 soupapes double arbre en 1998 à fait faire un bon en avant aux caractéristiques du 4tps

voilà, c'était pour la petit histoire rolleyes.gif


Merci pour l'info ! xthumbup.gif
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brunty
posté 25 Dec 07 à 15:06
Message #15


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Moi je roulé sur un 250 CRF et cette année j'ai pris un 450 CRF et je trouve ça mieu mais tous dépend du pilotage si ta un pilotage agréssifvaut mieu un 250crf.
Car le 450 est une moto puissante donc faut roulé plus calme
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