bon departs comment faire ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bon departs comment faire ?? |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
bonjour
j'ai du mal a prendre des bon departs ac ma nouvelle 125 kx defoit meme sur des departs simples je calle ! ![]() alors qu'avec mon ancienne 85 kx mes departs étaient impec ! je ne comprends pas ! si quelqun peut me conseiller , ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 23-February 07 Lieu : nimes Membre no 3732 ![]() |
Le temps d'adaptation... Il te faut, je pense, prendre ton temps! Les passages aux cylindrées superieures demandent souvent de l'adaptation
![]() Apres je pense que dans le sujet precedent le tiens il y a assez d'expliquations pour t'aider. ![]() Bon gaz ![]() PoOcH |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 28-April 08 Lieu : Epinay sur seine Membre no 6197 ![]() |
Salut essaye de trouver une autre methode pour un bon depart ou esaye la technique SX penche toi en avant , accelere comme un tarer et aide ta moto en la poussant. Voila jespere tavoir aider a+
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 28-April 08 Membre no 6202 ![]() |
[font="Arial Black"][/font]salut
je viens d'aprend les départ. il faut que tu te mettent bien en avant de la moto et que tu lui arrache la gueule n'est pas peur de tourner la poignet. c'est sa qui te ferras bien partir salut j'espaire que j'ai répondus a ta question |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 21-March 08 Lieu : auxerre Membre no 5928 ![]() |
j ai un kx aussi je garde un pied sous le selecteur et un qui pousse la moto bien pencher en avant tu acceler a fond et tu pousse sur les cale pied pour donner un max de motricite a ta roue arriere et surtout tu te concentre a bien passer tes rapport aller bon holeshot a toi
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
merci les gars
je me suis entrainé et sa va de mieu en mieu ![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
slt vous demarez en combien pour les departs? seconde ou premiere?
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 330 Inscrit : 14-January 08 Membre no 5456 ![]() |
CITATION(yes.man47 @ 1 May 08 à 14:21 ) [snapback]237861[/snapback] slt vous demarez en combien pour les departs? seconde ou premiere? moi en 2 |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 19-April 08 Lieu : 32 Membre no 6144 ![]() |
En 125 vaut mieu partir en 1ère et en 250 et plus en 2ème.
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 18-January 06 Membre no 2086 ![]() |
![]() tu trouvera la video sur dailymotion je trouve que c'est assez bien expliquer voila bon gazzz ![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 26-April 07 Membre no 4128 ![]() |
CITATION(AurecheMx @ 2 May 08 à 14:56 ) [snapback]237993[/snapback] En 125 vaut mieu partir en 1ère et en 250 et plus en 2ème. Ah pas si sur ^^ En effet, je pilote une 125 et c'est largement plus facile de partir en 2e qu'en 1ere, de plus on perd pas de temps à passer de la 1ere à la 2e et la roue ne patine pas lorsqu'on part (enfin pas toujours ![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 19-April 08 Lieu : 32 Membre no 6144 ![]() |
CITATION Ah pas si sur ^^ En effet, je pilote une 125 et c'est largement plus facile de partir en 2e qu'en 1ere, de plus on perd pas de temps à passer de la 1ere à la 2e et la roue ne patine pas lorsqu'on part (enfin pas toujours ) Ba comme dis k-rim 62 il existe des vidéos et moi j'ai vu sa la deçu qu'en 125 vaut mieu partir en 1ere. Après je ne fait pas de cross pour l'instant donc si tu le dis ... ![]() |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Pour ma part je par en seconde ac mon petit 125
![]() |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Pour avoir rouler plusieurs fois en 125 (sx et yz pour l'instant)
je conseil de partir en 2ème.tout simplement parceque tu risque pas de te retrouver au point mort comme un con en essayant de passer la 2ème ![]() par contre si tu prend le choix de le prendre en 2ème,c'est clair va falloir se pencher sur la moto et envoyer la sauce ![]() mon conseil : 1)enclenche ta 2ème 2)accèlere a fond 3)penche toi bien sur l'avant parceque dis toi que la t'es a fond,et en 2ème ![]() 4)pour l'embrayage cherche le point de patinage,joue avec,titille le un peu et comme sa tu saurra t'en servir. apres tu peux partir en 1ère si tu veux,mais l'avantage pour moi en 2 ,c'est que tu peux mettre poignée vraiment blocké a fond,et bien partir ![]() sur ce bon ride @+ |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
moi j'ai un 125 rm et je part toujours en 2e car en 1e je trouve qu'aussitôt que tas lacher l'embrayage il faut toute suite que tu change de vitesse...quand tu part en 2e penche toi sur l'avant, moi je tourne la poigné entre la moitié et le 3/4 et quand je lache l'embrayage je tourne a fond et sa marche super bien
![]() |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Pareil je cale a 3/4 poigné derriere la grille puis a fond quand la grille se baisse et le tout en seconde
![]() |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
tein un lien ca pourras peut étire t'aider clicici
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 04:41 |