Connaissez vous mx video?, Quelqu'un a t il vu le dvd ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Connaissez vous mx video?, Quelqu'un a t il vu le dvd ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-July 06 Lieu : Nord Membre no 2840 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un connait il www.mxvideo.fr ? J'ai envie d'acheter leur dvd mais j'aimerai savoir si qq l'a deja et si ca vous le coup... ![]() Merci |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 3-January 08 Membre no 5390 ![]() |
Pareil moi aussi j'aimerai savoir ?merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
moi aussi , je croi ke je v me lancer !!!
avnt le 15 pour faire un peu d economie!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 3-April 07 Membre no 3962 ![]() |
tiens nous courant des que tu l as vu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 3-April 07 Membre no 3962 ![]() |
tiens nous courant des que tu l as vu
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-July 06 Lieu : Nord Membre no 2840 ![]() |
Je me suis lancé...j'ai cracké...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
ha!! tu l as recu ?? moi g pas e
ncore commander mis je v le faire tres bientot! |
|
|
![]()
|
|
Ca y est!
![]() ![]() Je regarde ce soir et je vous donne mes impresions! |
|
|
![]()
|
|
Je l'ai regardé hier soir apres NCIS (et oui mon epouse est fan...)
J'ai trop envie de rouler maintenant! ![]() Bon dans la video y a des trucs que l'on connait deja mais il y a aussi plein de choses que je ne connaissé pas des trucs sur l'impulsion assise et sur les whips Ca donne trop envie de se mettre au SX ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 4-March 08 Membre no 5815 ![]() |
Bonjour,
Moi j'ai acheté celui sur les sauts et les whoops et j'ai bien aimé les conseils sur les placement des roues dans les whoops. Je pense acheter celui sur les départs bientôt, la saison dernère j'avais une petite faiblesse au démarrage et cette saison y pas moy que je les rate encore. J'ai trop envie de réussir à faire un holeshot une fois !!! Si c'est le cas : champagne ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Bijour, j'ai acheté les 3 et je les revends pour 50 euros au lieu de 75 euros.
Déja regardé 10 fois maintenant je les connait par coeur! Ils sont vraiment bien. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
CITATION(wourns @ 18 Apr 08 à 01:26 ) [snapback]236034[/snapback] Bijour, j'ai acheté les 3 et je les revends pour 50 euros au lieu de 75 euros. Déja regardé 10 fois maintenant je les connait par coeur! Ils sont vraiment bien. Vendu! |
|
|
![]()
|
|
Salut les mecs!
Ce mois ci il y a un e-book sur le pilotage MX a telecharger gratuitement ![]() Voici le lien http://www.mxvideo-software.com/lists/tele...ent_e-book.html Des conseils de pros c toujours bon a prendre ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 20:29 |