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transport moto
FloRide
posté 10 Jan 08 à 22:15
Message #1


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Salut, je n'ai plus de remorque pour le moment, et je voulais savoir si qqun a déjà essayer de rentrer sa moto dans un kangoo ou partner, enfin qqch de ce style...

Merci
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nonail
posté 10 Jan 08 à 23:02
Message #2


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oui moi j'ai reusi a faire rentré une 125 cr dans une kangoo il faut juste enlevé la roue avant et apré sa rentre(c'est un peu juste par contre en hauteur mé au pire tu peu enlever les 2 roues)
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Janik_92
posté 11 Jan 08 à 02:31
Message #3


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Bonjour,

J'pense que c'est faisable étant donné que j'ai déja rentré mon YZ 85 GR en entier dans ma laguna 2.. xthumbup.gif

Slts.
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FloRide
posté 11 Jan 08 à 17:56
Message #4


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Ok, merci bien pour vos réponses, je crois queje vais plutot acheter qqch de plus grand alors =) (pas envie de démonter la roue a chaque fois)
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m'ric
posté 11 Jan 08 à 19:10
Message #5


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moi j'avais un vw caddy ( c'est la taille d'un kangoo)
j'ai retirè la cloison je mettais la roue avant entre les 2 sieges ,et il fallait que je baisse le guidon vers le bas wink.gif
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HVA63
posté 13 Jan 08 à 09:54
Message #6


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Slt,je roule en Fiat scudo (style Expert ou Jumpy)et un 125yz y rentre facile avant je mettais 2 x85 même ensemlble le 125YZ et le 85rm (a l'envers) .
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Farou-MX
posté 13 Jan 08 à 12:33
Message #7


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jai un doblo plus petit encore que le scudo:p et mon 125 yz passe facile suffit de le mettre en travers la roues avant contre le coté droit du siege passager et la roues arriere completement a gauche je met le leve moto sous mon pot les sangles sur la selle tu ferme,reculer le siege passager o maxi et le tour est jouer wink.gif
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FloRide
posté 14 Jan 08 à 19:49
Message #8


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Merci Farou-MX, c'est bon à savoir !!!!!!!!!
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Farou-MX
posté 16 Jan 08 à 18:08
Message #9


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avec plaisir par contre faut retirer la cloison wink.gif
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Amaury
posté 16 Jan 08 à 18:54
Message #10


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j'ai été cherché ma 200sx avec un kangoo mais faut rabattre le siège passager
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FloRide
posté 16 Jan 08 à 20:05
Message #11


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A bah nickel !!!!!!!!!!! Parceque quand je vois les prix des trafic ou vito.... ca fait mal aux fesses. Un kangoo est deja un peu plus abordable !!!!
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alandu57
posté 13 Feb 08 à 23:18
Message #12


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salut

kangoo ou c15 ca passe ma 250 cr rentré dans un c15 en biais mais la roue dépasse grave tu peux pas fermer les portes mais avec des sangles pour la moto et des tendeurs pour les portes tout roule xthumbup.gif
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smux
posté 14 Feb 08 à 01:02
Message #13


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A ce qui parrait le mieux dans ce gabarit la, c'est les ford courier. Pas cher et un poil plus grand / haut que les c15 / express / kangoo / berlingo
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crf2004
posté 14 Feb 08 à 06:24
Message #14


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salut moi je rentrais un 250 crf dans un berlingo.Mon siege passager se plie donc je rentre la moto en marche arriére avec aussi une sangle pour comprimer un peu la fourche afin de diminuer la hauteur.
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FloRide
posté 14 Feb 08 à 19:49
Message #15


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OK merci bien crf2004, ça m'arrange quand je vois le pris d'un Vito ou Trafic .....
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Benji58
posté 14 Feb 08 à 21:08
Message #16


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sinon il y a beaucoup plus simple => une remorque
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manu59
posté 15 Feb 08 à 12:43
Message #17


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c'est vrai que le prix pour un vito ou trafic, sa fait quand même mal
par contre j'ai déjà vu un kangoo rallongé 5 places (voiture de société).
Il suffit de virer la banquette arrière et sa pourrai permettre de mettre 2 motos (250/450)... je dis ça mais c'est peut-être pas possible xwhistling.gif laugh.gif
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FloRide
posté 15 Feb 08 à 20:23
Message #18


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Ouai benji, je suis d'accord avec toi mais moi le problème c'est que je viens de me faire voler ma remorque... pas cool...

Manu, j'ai vu moi aussi des kangoo 5 places rallongé mais le problème c'est que j'en trouve pas beaucoup en occase ...

Enfin pour l'instant je vais me fabriquer un bout de remorque, parce que je viens de refaire entièrement le moteur de la moto et je suis un peu à sec lol.
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Vale#21
posté 19 Feb 08 à 12:27
Message #19


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Slt , un de mes copains rentre un 250 Cr-f dans son kangoo sans rien démonter ! Y a juste à comprimé la fourche avant !
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SPROUT
posté 19 Feb 08 à 14:28
Message #20


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En fait une moto dans un kangoo c'est un peu ça laugh.gif
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crach84
posté 19 Feb 08 à 21:14
Message #21


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CITATION(manu59 @ 15 Feb 08 à 11:43 ) [snapback]227522[/snapback]
c'est vrai que le prix pour un vito ou trafic, sa fait quand même mal
par contre j'ai déjà vu un kangoo rallongé 5 places (voiture de société).
Il suffit de virer la banquette arrière et sa pourrai permettre de mettre 2 motos (250/450)... je dis ça mais c'est peut-être pas possible xwhistling.gif laugh.gif



ta pas que le vito ou trafic avec ts les options qui te serve a rien pour ton transport moto cross

jai acheter un scudo 1.9 d 3200€ et ya rien de tel la plus chouette cest ma scudette xthumbup.gif
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gaetancop
posté 20 Feb 08 à 20:11
Message #22


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si t'as un garage avec 60cm environ sur le coté, tu peux toujours ranger ta remorque comme ca ... ca prend 2minute pour la sortir et 2min pour la remetre en place.
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sl73
posté 25 Mar 08 à 01:35
Message #23


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Salut,
Moi aussi je réfléchi à un nouveau véhicule pour le transport de ma 250 et pour une utilisation au quotidien.
J'ai bien 1 remorque;pratique pour une journée de moto,mais pour rester un week-end ou +, on peut pas se payer un gardien à chaque fois. biggrin.gif
Y'en a t'il qu'on des picks up xr_question6161.gif Avec hard top ? Isuzu par ex.?
Au moins avec un pick up c'est joli,pratique,utilisable au quotidien et la possibilité de faire des croisements de ponts... happy.gif
Enfin vito,trafic,scudo,kangoo,berlingo,ford courier,c15,express si d'autres xu_idea_bulb02.gif j'suis preneur ...
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fox132
posté 21 Apr 09 à 00:29
Message #24


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erreur une moto rentre parfaitement dans un C15 et les portes arrières ferment parfaitement. Il suffit juste de bien placer la moto à savoir la rentrer en marche arrière en biais (roue arrière en biais vers le siège passager, le ravancer, et la mettre le plus possible vers la droite et au fond). pour la hauteur on va dire qu'il y a mieux c'est sûr, mais un c15 c pas le prix d'un jumpy ou autres ! gros avantage : pas besoin de sangler car la moto dans cette position est inclinée et la poignée d'accélérateur supporte ainsi le poids, et ça ne bouge pas d'un poil !
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FouduMX
posté 21 Apr 09 à 22:41
Message #25


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moi j'ai fait rentrer un 125 cr en démontant la roue avant, portes fermées...
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mimile
posté 21 Apr 09 à 22:53
Message #26


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Citation (Vale#21 @ 19 Feb 08 à 13:27 ) *
Slt , un de mes copains rentre un 250 Cr-f dans son kangoo sans rien démonter ! Y a juste à comprimé la fourche avant !

moi je comprime pas et çå rentre niquel avec la roue avant entre les deux sieges avant (kangoo)
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fox132
posté 21 Apr 09 à 22:54
Message #27


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fallait pas t'embêter à démonter la roue avant, j'ai aussi un 125 cr et je le transporte sans pb en c15 sans rien démonter. Mimile du forum arrive même à faire à faire ça avec son crf, il reste même le siège passager de dispo, énorme !
Image(s) jointe(s)
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luddoy
posté 21 Apr 09 à 23:02
Message #28


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Alors la !

je suis sur le cul!
Enfin tu dois bien te faire chier!

J'y penser aussi à trouver un utilitaires mais je vais rester avec ma remorque, et j'étais loin de penser que ca rentrerait ds un C15 IMSTP6.gif
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mimile
posté 21 Apr 09 à 23:05
Message #29


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Citation (luddoy @ 22 Apr 09 à 00:02 ) *
Alors la !

je suis sur le cul!
Enfin tu dois bien te faire chier!

J'y penser aussi à trouver un utilitaires mais je vais rester avec ma remorque, et j'étais loin de penser que ca rentrerait ds un C15 IMSTP6.gif

franchement j en cie autant que sur ma remorque !
ça rentre nikel !
pas besoin de forcer ni rien !!
Tu montes l'avant et puis en montant l'arriere tu dois pas trop lever sinon le guidon touche le rebord mais apres ça passe nikel.
Tu la fais rouler jusqu'entre les sieges, deux sangles pour la centrer et voila le tour est joué
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fox132
posté 21 Apr 09 à 23:40
Message #30


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Une fois que tu as pris le coup tu te fais pas autant chier que ça. J'ai moi aussi une remorque et je préfère de loin prendre le c15 pour transporter la moto : gain de temps considérable car pas besoin de sortir la remorque, vérifier les pneus, l'attacher à la caisse, et sangler la moto de partout.
Je n'ai pas essayé la technique de Mimile (il a le siège passager de disponible en rentrant la bécane au milieu, centrée, roue avant en première) mais en la rentrant avec la roue arrière la première au fond à droite et le siège passager reculé et incliné, pas de pb. Le seul hic c'est que tu risques de te pincer les doigts au moment de passer le guidon car peu de hauteur donc il faut l'incliner. Une fois rentrée le poids est supporté par la poignée droite, guidon totalement braqué vers la gauche, donc nullement besoin de sangler, ça ne bouge pas ! et ça passe ss souci, pas besoin de démonter quoi que ce soit, les portes ferment ss pb. L'inconvénient c'est que je ne peux plus utiliser le siège passager.

bien sûr s'il y a une grille, ça n'ira pas, il faudra la retirer. Il y a aussi un bout de métal assez pointu vers l'avant (limite de charge) à virer sinon le pneu arrière pourrait ne pas apprécier.
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fox132
posté 22 Apr 09 à 00:52
Message #31


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Les ricains n'ont qu'a bien se tenir... xthumbup.gif
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Image attachée
 
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FouduMX
posté 22 Apr 09 à 09:02
Message #32


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ouai moi le hic c'est qu'il est déja aménagé pour mon papa agriculteur ... donc je ne peut pas l'avancer entre les deux sièges ....
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posté 29 Apr 09 à 22:19
Message #33


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Yeah trop la classe le pick up!!

C'est un dodge srt10 c15?

La classe a l'americaine ( paysan du texas)

Top fort!!

Moi aussi je pensait a l'utilitaire mais je vais plus partir pour une remorque fermée ( pas de frais d'assurance d'entretiens ou autre..)
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fox132
posté 4 May 09 à 23:06
Message #34


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C un C15 ram 1500, moins sportif que le srt 10...!

Pas mal le coup de la remorque fermée c surement ce que j'aurais fait si je n'avait pas eu le c15 à disposition.
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