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variation du ralenti!!!!
kxf-250
posté 20 Jan 08 à 20:09
Message #1


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salut a tous!!!!!
je possède un kxf 250 de 2004 et le probleme est que la bécane est toujours dans les tour meme au ralentis puis elle redescends petit a petit et finie par caler!!!
si quelqu'un a des réponses a m'apporter merci.
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goulu
posté 21 Jan 08 à 10:02
Message #2


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CITATION(kxf-250 @ 20 Jan 08 à 19:09 ) [snapback]224416[/snapback]
salut a tous!!!!!
je possède un kxf 250 de 2004 et le probleme est que la bécane est toujours dans les tour meme au ralentis puis elle redescends petit a petit et finie par caler!!!
si quelqu'un a des réponses a m'apporter merci.



est ce que tu a demonter ton carbu ? il est propre?verifi que la commande de starter a chaud ne soit pas bloquée (dans le carbu ca arrive souvent)
voila un reglage qui convennais bien a ma machine:gicleur de 178 (marche)
gicleur de 42 (ralenti)
essai deja tous ca et tiens moi au jus !
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kxf-250
posté 21 Jan 08 à 22:05
Message #3


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le carbu est nickel chrome mais en effet le starter a chaud a tendance a merder je vais dépouiller tout ça et je te tien au courant...
merci pour le renseignement
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kxf-250
posté 21 Jan 08 à 22:07
Message #4


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je t'ai pas dis mais elle par en couille quand je suis embrayer j'ai l'impression qu'elle va exploser!!!!
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goulu
posté 22 Jan 08 à 10:53
Message #5


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CITATION(kxf-250 @ 21 Jan 08 à 21:07 ) [snapback]224573[/snapback]
je t'ai pas dis mais elle par en couille quand je suis embrayer j'ai l'impression qu'elle va exploser!!!!



dry.gif vraiment bizard ce que tu me dis !!!!!
et ton jeu aux soupapes il est ok?
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kxf-250
posté 22 Jan 08 à 18:50
Message #6


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Culasse et soupapes sont neuves!!!
prise d'air peut-etre ?
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kxf-250
posté 22 Jan 08 à 19:19
Message #7


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c'est bon c'est régler starter a chaud qui était gripper rien de méchant heureusement
merci
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