dur après une clavicule pétée? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
dur après une clavicule pétée? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
salut tout l'monde !!
je viens de me péter le clavicule et j'aurais voulu savoir si c'est déjà arriver à certains d'entres vous et surtout s'il a fallu longtemps avant la reprise de la moto? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
salut je me suis casser la clavicul le 4 novembre et j'etais sur ma moto le 18decembre...nickel.c une fracture qui consolide vite(sauf complication).
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
ca ne m'est pas arrivé et je touche du bois, par contre comme je me suis luxé pas mal l'épaule, je te conseille de faire pas mal de kiné, c'est une articulation qui a besoin de travailler et donc avec ton immobilisation...
Apres en général on dit que la clavicule c'est assez rapide |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
ok merci les mecs ça me rassure parce que ça fait que 2 jours et je tiens déjà plus en place lol déjà que je vais pas pouvoir faire l'enduropale ça me fout les boules...
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
sandcross = greg 62... ( chez pu combien ) sur mx2k ?
|
|
|
![]()
|
|
ouais 62360
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
je me suis déjà cassé la clavicule, et 1 mois après je refaisais de la moto, et je n'ai pas fait de kiné
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-September 05 Membre no 1702 ![]() |
Béh moi je me suis cassé, déboité, et déplacé la clavicule (limite fracture ouverture)
et je peu vous dire que 5 mois aprés j'étais toujours pas sur la moto.... Plaque en titane avec 7 vis pendant 1 AN.... c'est vraiment trés trés douloureux, je ne le souhaite a personne.... aujourd'hui encore j'ai un peu mal dans certain mouvement, et avec la météo d'ailleurs....... ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah ouais t'as pas fait les choses à moitié
![]() |
|
|
![]()
|
|
salut tout l'monde !!
alors voilà aujourd'hui j'ai retiré mes anneaux et ça va pas trop mal, j'ai l'épaule un peu engourdit et j'ai perdu du muscle, je pense pouvoir faire ma rééducation seul. je voulais savoir pour ceux qui ont fait du kiné après une fracture de la clavicule, qu'est-ce que vous avez fait comme exercices? genre rameur ou autre? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 18-February 08 Membre no 5705 ![]() |
Je me suis cassé la clavicule et 2 mois apré je rattaquai la moto!!!
pas besoin de kiné il faut juste que tu garde bien ton atele!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
pareil.
|
|
|
![]()
|
|
ok bah là ça fait que 2 jours que j'ai retiré les anneaux ça va déjà carement mieux !! je fais pas la saison terre je reprendrais la saison sable en aout alors j'ai le temps de m'en remettre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
cela dépend de comment tu té cassé la clavicule sa peux allé de 1 mois et demie a 6mois ou plus pour moi je me suis jamais cassé la clavicule mes par contre j'ai le ligament croisé antérieur du genou gauche coupé donc pas cool
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais moi aux urgences ils m'avaient dit que j'avais de la chance de pas avoir de ligaments touchés sinon il aurait fallu longtemps avant de remonter sur une moto, là j'vais attendre quelques semaines pour voir l'évolution sinon j'irais voir un copain de mon père qui est kiné pour quelques séances
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
mon chirugien mavai dit 4 mois je crois âpres l'opération
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 23-November 10 Lieu : 51 Membre no 11927 ![]() |
Salut moi je me suis pétél'accromion en gros le bout de la claviule en fracture ouverte et arréché les ligaments de l'épaule tout sa en pitbike mdr
J'ai eu 3 mois et demi d'arrêt 2 jours aprés l'opération je ne métté plus l'attele et j'ai refait de la moto 15jours aprés l'operation (pas bien!!!) en plus j'ai fait un soleil lol Je devais avoir 25 séances de kiné dés la premiére je suis resté 15 minutes il ma dit c'est pas la peine de ce revoir car jai fé ma rééducation tout seul vu que je porté pa l'attele! Au final 3 ans aprés nikel! Mais sa fais 3 ans que je roule plus du coup car cette accident m'a fait perdre mon boulot! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 9-October 10 Lieu : périgueux Membre no 11620 ![]() |
3 MOIS POUR MOI L'ANNEE DERNIERE, sachant que je n'avais que 14 est que sa se resoude plus vite que les adulte,
après moi sa me fais souvant mal pour les changement de temps et la avec se temps j'ai souvant mal ATTENTION A LEAT BRACE? QUI CASSE LES CLAVICULE |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 5-May 04 Lieu : 66470 Membre no 418 ![]() |
salut pour moi double fracture de la clavicule, opération plaque plus 9 vis depuis 3 mois déjà et le chirurgien ma dit pas de moto pendant encore 8 mois je suis dégouter j'en peu plus je demande qu'une chose pouvoir re rouler.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 12:30 |