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probléme mécanique sur honda crf
twix62
posté 22 Jan 08 à 22:44
Message #1


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bonsoir tout le monde !!! jai un pote qui posséde une honda crf de 2007, elle démarre assez difficilement une fois démarré le ralenti tiens nickel mais une fois qu'on tourne la poignée de gaz( méme tout doucement) elle part en rupture et sors des flammes voilà jaurais voulu savoir votre avis sur ce probléme sachant que le cable du starter a chaud nest pas grimpé, que la bobine dallumage est en parrfait état et que le carbu est nickel... merci de vos réponse sportivement !!! IMSTP6.gif
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thump
posté 22 Jan 08 à 23:17
Message #2


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Je crois qu'il y a un probléme sur les 250 crf , c'est les soupapes , il faut les changer au bout de tant heures , les échappements pas cher mais les admissions !
faut compter entre 250 et 300 euros selon le fournisseur pour les 4 .
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twix62
posté 22 Jan 08 à 23:30
Message #3


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CITATION(thump @ 22 Jan 08 à 22:17 ) [snapback]224741[/snapback]
Je crois qu'il y a un probléme sur les 250 crf , c'est les soupapes , il faut les changer au bout de tant heures , les échappements pas cher mais les admissions !
faut compter entre 250 et 300 euros selon le fournisseur pour les 4 .

oups jai oublié de préciser c un 450 crf 2007 et le concessionaire honda ns a di que ce ne seré pas les soupapes parce que sinon le ralenti ne seré pas ossi régulier. aprés tout tout le monde peut se trompé ossi... pffu et ca 2 semaine avant lenduro mad.gif
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thump
posté 22 Jan 08 à 23:51
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Ce qui est arrivé à un pote avec un KXF ,c'est la vis de richesse qui s'est dessérée en dessous le carbu ,vérifie quand méme , sinon je vois pas trop .
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NoFear
posté 23 Jan 08 à 07:54
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Pour moi c les le jeu aux soupapes, dit a ton concessionnaire de changer de métier et de vendre des patates...
y a t'il encore de la compression comme d'origine (c difficile a voir sur un 450 )
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goulu
posté 23 Jan 08 à 10:14
Message #6


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pour moi ca sent la prise d'air a plein nez!!!! dry.gif
carbu bien connecter?corp de carbu pas fendu? prise d'air au niveau des vis (richesse et starter a chaud)?
verfie bien tous cela même les petits joins toriques qui son sur certaine vis!!!!!
aprés faut voir! blink.gif
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m'ric
posté 23 Jan 08 à 10:34
Message #7


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bin jeu au soupapes blink.gif
il me semble que c'est la premiere chose à faire
c'est les symptomes !!!!!
en meme temp sur ma ktm ,il ne bouge pas je ne l'est jamais fait xwhistling.gif
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twix62
posté 23 Jan 08 à 19:16
Message #8


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béh merci a tous pour vos réponses et jespére quon trouvera le probléme (la compression est bonne apparemment réponse a no fear) je vous tiens au courant !!!!!
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mathieu62
posté 24 Jan 08 à 17:37
Message #9


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je pense aussi prise d'aire.sur le 450crf meme jeu au soupape deregler ca tourne bien.et contrairement au 250crf ca bouge quasi pas.
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twix62
posté 24 Jan 08 à 23:00
Message #10


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probléme résolu sur la bécanne !! de la limaille s' était déposé sur un capteur au niveau de la boite de vitesse!!! ce qui provoquait des courts jus finalisé par les ruptures !! bon gazz a tous !!
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dcrouzel
posté 25 Jan 08 à 11:13
Message #11


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CITATION(twix62 @ 24 Jan 08 à 22:00 ) [snapback]225022[/snapback]
probléme résolu sur la bécanne !! de la limaille s' était déposé sur un capteur au niveau de la boite de vitesse!!! ce qui provoquait des courts jus finalisé par les ruptures !! bon gazz a tous !!

de la limaille dans le détecteur de point mort ???????? tu ne dois pas faire les vidanges souvent ????????
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Mc RAY
posté 25 Jan 08 à 12:04
Message #12


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Salut a tous, je profite du sujet pour demander si certain rencontrait des probleme de demarrage sur les 250 crf 08? La mienne a du mal a demarrer (je viens de faire le jeu aux soupape et demontage et nettoyage du carbu) et elle a toujours autant de mal a demarrer , alors si certain on rencontrer le probleme merci de m'eclairer unsure.gif
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