Mais que vaut la KTM 250 SX- F 2007, infos sur la 250 KTM SX-F 07 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Mais que vaut la KTM 250 SX- F 2007, infos sur la 250 KTM SX-F 07 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 1-February 08 Lieu : maresquel Membre no 5583 ![]() |
![]() J'aimerai avoir des informations sur la Katoche 250 SX-F 07, moteur suspension, entretien, freins..... DITES MOI TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
moi j'ai eu
![]() mais je te dirais pas ![]() ![]() non je dèconne ,super moto moto courte avec position moderne,piece pas trop cher chez ktm, l'acce au filtre à air est top ,le conduit facile à nettoyer ,les suspensions trop dur prevoir une prepa ,des performences ènorme aucun soucis mecanique à deplorer ,juste un dèmarage galere ,un 4 temps quoi... vendu pour la meme mais en 450 dèmareure èlèctrique ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 1-February 08 Lieu : maresquel Membre no 5583 ![]() |
Merci gazman, je connai un peu les KTM j'ai possédé une 125 SX 2003 mais après je suis passé en YZ-F 450 mais depuis j'aimerai monté sur un 2504T et pour moi je pense que la KTM est une bonne moto mais comme je ne l'ai jamais essayé, j'aimerai vraiment avoir le plus d'avis possible sur cette meule....
Et au niveau entretien aucun soucis à déplorer? Il parait (comme tu me l'as confirmé) que les pièces étaient moins chères, un aspect non négligeable donc.... Merci pour tes informations gazman ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
oui,de plus pour rouler sur la terre une 250 sxf est deja bien performente ,moi j'ai un 450 pour faire du sable ......
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 06:06 |