Recherche gros réservoir pour 250 YZF 07, Faites vos propositions!!!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Recherche gros réservoir pour 250 YZF 07, Faites vos propositions!!!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Salut , tout est dans le titre je suis a la recherche d'un gros reservoir pour ma moto une YAMAHA 250 YZF année 2007 !
Contacter moi par e-mail merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
Toujours personne!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Ims transparent, il fait 11,7 litres je crois... roulé 3 entrainnement + 1h à Fort Mahon et le Touquet.
Très bon état, livré avec un 2ème bouchon de réservoir (j'ai l'impression que le joint dedans n'est pas bien étanche du coup j'en ai racheté un) Vendu 200€ Tiens moi au courant ![]() Voilà la photo: ![]() Ps: en plus il va vite, il a fait 76 au Touquet ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut je suis intéréssé, par contre tout dépend ou tu habites sinon je t'en propose 180€ si je viens le chercher, chez FTTMOTOS a lille ils font -25% sur les réservoirs donc tiens moi au courant, si jamais je ne répond pas d'ici 1 semaine c'est normale je part en vacances
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
CITATION(matt250rmz @ 21 Feb 08 à 20:44 ) [snapback]228397[/snapback] Salut je suis intéréssé, par contre tout dépend ou tu habites sinon je t'en propose 180€ si je viens le chercher, chez FTTMOTOS a lille ils font -25% sur les réservoirs donc tiens moi au courant, si jamais je ne répond pas d'ici 1 semaine c'est normale je part en vacances ![]() Je te le bloque, on voit pour la transaction surement à Loon dimanche prochain ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 12:30 |