Problème d'installation Compteur Horraire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Problème d'installation Compteur Horraire |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 2-January 08 Membre no 5382 ![]() |
Je viens d'acheter un Compteur Horraire de marque Drd sur le site Bud Racing, et mon soucis est que je n'arrive pas à le faire fonctionner...
![]() D'après la notice je prend le fil qui part du compteur et j'entourre le fil de la bougie avec pour qu'il capte les impulsions...enfin c'est ce que j'ai compris donc j'aimerai les lumières de certain pour m'expliquer un peu car je suis vraiment pas doué je crois...lol Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bin, essaye de bien faire toucher le fil ,si sa ne fonctionne pas c'est que sa ne touche pas bien à mon avis
car c'est bien comme ca que l'on fait pourtant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Sur quelle moto ?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 2-January 08 Membre no 5382 ![]() |
Toucher les fils? tu veux dire les dénudés?
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(dcrouzel @ 9 Feb 08 à 21:25 ) [snapback]226907[/snapback] Sur quelle moto ? Sur un 250 crf de 2006 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(BenjiCRF @ 9 Feb 08 à 21:26 ) [snapback]226909[/snapback] CITATION(dcrouzel @ 9 Feb 08 à 21:25 ) [snapback]226907[/snapback] Sur quelle moto ? Sur un 250 crf de 2006 |
|
|
![]()
|
|
Moi je l'ai enroulé sur le cable qui mène a la bougie juste avant le capuchon, je vais essayer sur le capuchon pour voir...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1305 Inscrit : 26-May 04 Lieu : MERVILLE# 10 PRESTIGE Membre no 469 ![]() |
salut moi je l'ai mis sur le capuchon de mon 250 crf et ça marche mais ça marche pas sur le fil
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(kenwood @ 10 Feb 08 à 19:23 ) [snapback]226993[/snapback] salut moi je l'ai mis sur le capuchon de mon 250 crf et ça marche mais ça marche pas sur le fil Ok merci beaucoup, je vais aller essayer |
|
|
![]()
|
|
C'est bon ça marche, donc c'était bien ça l'astuce sur le cable de le bougie rien ne se passe mais il faut directement faire des spires sur le capuchon
Merci beaucoup de votre aide en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(BenjiCRF @ 11 Feb 08 à 14:27 ) [snapback]227084[/snapback] C'est bon ça marche, donc c'était bien ça l'astuce sur le cable de le bougie rien ne se passe mais il faut directement faire des spires sur le capuchon sur le 2T sur le fil de bougie et sur les 4T sur le capuchon . Merci beaucoup de votre aide en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
j ai ecouter les conseils de Maitre dcrouzel et ca marche super
![]() c est un puits de science ce mec ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(dcrouzel @ 11 Feb 08 à 14:28 ) [snapback]227085[/snapback] CITATION(BenjiCRF @ 11 Feb 08 à 14:27 ) [snapback]227084[/snapback] C'est bon ça marche, donc c'était bien ça l'astuce sur le cable de le bougie rien ne se passe mais il faut directement faire des spires sur le capuchon sur le 2T sur le fil de bougie et sur les 4T sur le capuchon . Merci beaucoup de votre aide en tout cas ![]() ah ! c'est fou sa ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
salut !
je voudrais poser un compteur d'heures sur mon 250 yzf (2006) et je voulais savoir si c'était possible, car j'ai lu sur le site de motodiffusion que ce n'était jouable sur les yzf...? merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
normalement sa marche sur toute les moto
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
CITATION(Stef Tattoo @ 16 Jul 08 à 10:42 ) [snapback]248321[/snapback] salut ! je voudrais poser un compteur d'heures sur mon 250 yzf (2006) et je voulais savoir si c'était possible, car j'ai lu sur le site de motodiffusion que ce n'était jouable sur les yzf...? merci. Personellement : Quelle différence fait tu entre un moteur de Yam et un moteur de kawa ? dans les deux cas il y a des bougies et des fils de bougies. je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
tout à fait d'accord mais avec ce que j'ai lu sur moto diffusion... ca m'a inquiété...
merci les gars =) [i]COMPTEUR D'HEURE Utilisable sur tout modèle 2T ou 4T. Ce compteur d'heure prend en compte la durée d'utilisation de votre moteur dès que celui-ci est en marche, grâce aux pulsations électriques de la bougie. Idéal pour l'entretien de votre moteur et permet de contrôler l'intervale entre changement de pistons, filtre à huile, vidange... S'installe en quelques minutes sur toutes motos sauf les YZF WRF equipés d'un anti parasite bobine [/i] |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 02:33 |