presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
presentation |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8-February 08 Membre no 5630 ![]() |
bonjour a tous je suis de s nazaire dans le 44 et je fai un peut de cross sauvage on va dire dans une sabliere a cote de chez moi j aimerai cotoiller des personnes du coin de preference pour q eventuellement on roule ensemble et qui m oriente vers un bon club et ainsi avoir l acces a dautre terrain surrement bien mieu k ou je roule merci d avance a bonne entendeur a plus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
slt bienvenue....decidement encore un nordiste...mdr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
un nordiste du 44...moué....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
moué...enfin...c plus au sud du nord qu au nord du sud........
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8-February 08 Membre no 5630 ![]() |
slt a tous moi je me sens au millieu mais ouest surtout et je prefere le sud au nord ci vous connaises des personnes de mon departement faite moi signe et vive le cross merci doudou 44
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
le mieux c'est d'aller faire un ptit tour dans la région pays de loire de tps en tps
![]() sinon, tu peux utiliser la touche "répondre" en bas d'un message pour continuer la discussion plutot que d'en recréer un ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
j'ai combiné les deux sujets
![]() quand tu veut répondre il faut utilisé la touche "repondre" , la touche "nouveau message" c'est pour créé un nouveau sujet ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(JP.59 @ 10 Feb 08 à 21:41 ) [snapback]227017[/snapback] le mieux c'est d'aller faire un ptit tour dans la région pays de loire de tps en tps ![]() sinon, tu peux utiliser la touche "répondre" en bas d'un message pour continuer la discussion plutot que d'en recréer un ![]() slt jp c sympa de ta pare j y fait un tour de temps en temps mais pour l instant pa grand choses mais faut espere que ca viendra et toi tu roule de quelle cote merci de passer le mot si tu rencontre un membre du44 a plus |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fred250 @ 11 Feb 08 à 02:12 ) [snapback]227035[/snapback] j'ai combiné les deux sujets ![]() quand tu veut répondre il faut utilisé la touche "repondre" , la touche "nouveau message" c'est pour créé un nouveau sujet ![]() ok merci c cool de ta pare je suis tout nouveau et cherche des crosseux pour rouler dans le 44alors si t en connait fait moi signe merci du conseil a plus doudou 44 |
|
|
![]()
|
|
où je roule ?.....LOON-PLAGE bien sur !!!!
![]() ![]() vive le sable ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(JP.59 @ 11 Feb 08 à 18:58 ) [snapback]227113[/snapback] où je roule ?.....LOON-PLAGE bien sur !!!! ![]() ![]() vive le sable ![]() slt j ai lut article de moto verte sur loon plage ca l aire super cool nous a s nazaire ca reste un terrain sauvage comme loon avant aparament le sable pur moi qui debute c dur mai je n ai que la pour rouler pour l instant abientot doudou44 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 01:54 |