rmz 250 2004??, est-ce qun bon choix??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rmz 250 2004??, est-ce qun bon choix??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
salut a tous jaimerais savoir si une rmz 250 2004 est une bonne moto jaimerais bien changer et cela me parais asser abordable... donc si vous avvez des opinion ou des comenttaire laisser vous aller!!!!
merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
CITATION(cooper @ 13 Feb 08 à 21:22 ) [snapback]227384[/snapback] salut a tous jaimerais savoir si une rmz 250 2004 est une bonne moto jaimerais bien changer et cela me parais asser abordable... donc si vous avvez des opinion ou des comenttaire laisser vous aller!!!! merci d'avance très bonne moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 ![]() |
merci plc 128 ...est-ce que quelqu'un dautre aurais une opinion?? ou des commentaire?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
Tout dépend de ton niveau et de ton utilisation !
Si tu roules fort il faudra changer les radiateurs(+ gros) si cela n'a pas était fait! |
|
|
![]()
|
|
merci etienne pour les info et a tout le monde ...est-ce que ya dautre opinion???? merci davance!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
évites !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 9-February 06 Lieu : Moissat Membre no 2169 ![]() |
les 2004 avez quelque problème de soupapes je crois. un 2005 doit pas être bien plus chère et c'est beaucoup plus fiable.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
J'ai entendu dire que elle avez les meme problemes que les kxf de la meme anée...
Niveau boite et surtout des problemes de chauffe a cause des radiateurs trop pitchou ![]() Aprés ce sont juste des comérage ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
[quote name='Farou-MX' date='21 Mar 08 à 16:24 ' post='231992']
J'ai entendu dire que elle avez les meme problemes que les kxf de la meme anée... c'est normal Suzuki a dévelloper le rmz 250 avec kawasaki en 2004 - 2005 - 2006... elle sont carrément ils ont juste changer les plastiques |
|
|
![]()
|
|
oupss ...carément pareil
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
On m'avait dit sa aussi...
Mais au cas ou je voulais pas dire une connerie lol ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:45 |