faire du rameur? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
faire du rameur? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
salut tout l'monde!!
est-ce que faire du rameur ça participe à une bonne prépa physique pour la moto? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 18-January 08 Membre no 5479 ![]() |
j'suis pas un pro mais j'pense bien, ça fait travailler les obdos, le dos, les épaules, les cuisses et les avant-bras. Personnellement, j'en fais en regardant la télé quand le temps est pourri..
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
lol moi aussi l'idée au départ c'est d'en faire devant la télé surtout quand le temps est pourri
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
oui le rameur est un exercice assez complet travail musculaire et endurance donc c'est parfait
|
|
|
![]()
|
|
bon bein y a plus qu'à... une bonne demi heure par jour
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 12-February 08 Lieu : Moselle Membre no 5653 ![]() |
fait déjà 45 minutes 3 fois par semaine et ca sera déjà pas mal. laisse ton corps recuperer un peu
|
|
|
![]()
|
|
ok merci pour le conseil
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Petite question sa vaut combien un rameur car les altere sa fait travailler que les bras lol
![]() ![]() merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai payé le mien 199€ chez décathlon, il est vraiment bien, y en a un à 259e mais beaucoup plus emcombrant...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
CITATION(sandcross62 @ 8 Mar 08 à 12:56 ) [snapback]230409[/snapback] j'ai payé le mien 199€ chez décathlon, il est vraiment bien, y en a un à 259e mais beaucoup plus emcombrant... Merci bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
désolé pour le retard, mais avec des alteres Faroux , si tu fait les bons gestes, tu peus travailé le devant , le coté et le deriere des epaules, les trapez , certaint muscle du dos, le haut des pecs , le milieu des pecs et meme les pecs en general , mais bon, jte cache pas, que travailé tout cas avec seulement des alteres, c est pas le top lol, du rameur, j ai l occasion d en fair, mais j ai pas encor esayé , pour le cardio jme dis qu il y a pas mieu que le footing ... reste a prouver ...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 20:17 |