MX Simulator |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MX Simulator |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
Salut a tous et a toutes , je viens de découvrir ce petit jeux assez spécial
![]() Alors comme son nom l'indique , ce jeux a pour but d'être le plus réel possible au niveaux du pilotage , bon pour le moment c'est qu'une BETA , ça se voit que les développeur ce sont intéressé pour le moment qu'au comportement de la machine , il y a en ce moment quelque vrais circuit (connu de tous).Personnellement , j'ai rigolé en voyant ce projet puis par curiosité je l'ai quand même téléchargé. Sur le site il y a une deux petite vidéo , sur la première le joueur s'amuse a faire des whips vers les 3/4 de la vidéo. Bref , le jeux na pas l'air tellement accrochant mais mine de rien c'est assez sympa dans le fond.(il est possible de faire quelque réglage , personnellement je joue en manuel avec l'embrayage et a 70% pour le moment ^^) Avis a tous les curieux ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
oué c est bof mais bien pensé
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je voudrais pas me moquer mais ... c'est trés moche !
![]() puis écoute bien le bruit des 2 temps .... (enfin j'espere que c'est pas des 4 temp ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Les graphiques ont pas l'air fameux mais je v tester en attendant demain pour mx vs atv
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
Ha ba ca j'avais prévenu mdr
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Pour le moment c'est la caca la
![]() Mx vs Atv viteeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
je vien d'essayer ! et je pese mes mots !! j'ais bien dit ESSAYER !!
telement le réalisme est poussé je n'ais pas réussi a faire 10 metres droit !!!!!!! je vous jure ! rien que pour chopper la piste c'est cho !! bon je vais revoir mes controles et retester mais je pense pas que sa reste longtemps sur mon pc ... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
MDR
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
très bizarre mais je vais quand même le telecharger pour essayer... sinon vous connaissez MTX Mototrax sur Xbox? il est top celui la!
|
|
|
![]()
|
|
mtx mototrax j'y est joué un petit peu mais j'ai préféré Mx vs Atv Unleashed
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 20-December 07 Lieu : Arras Membre no 5328 ![]() |
moi perso je trouve ca top que des gens se penchent sur la moto et essayent d'en faire une simulation, c'est l'intention qui compte!!Le reste viendra avec
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
CITATION(Stef Tattoo @ 7 Mar 08 à 09:12 ) [snapback]230258[/snapback] très bizarre mais je vais quand même le telecharger pour essayer... sinon vous connaissez MTX Mototrax sur Xbox? il est top celui la! slt si tu veux j ai mx vs atv unleashedxbox je le revend 20euros |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
nan merci j'aime pas trop, j'prefere mtx... merci de proposer quand même
![]() moi je trouve cette simu (mx simulator) pas si mal que ça!! effectivement y'a encore de gros effort à faire mais je trouve ça cool déjà en version beta |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-January 08 Membre no 5491 ![]() |
Moi je veut bien mx unleashed sur xbox. Prend mon msn: martin-525@hotmail.fr
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-January 08 Membre no 5491 ![]() |
Euh désolé je me suis trompé d'adresse moi c martin_525@hotmail.fr
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6327 ![]() |
le jeux est enfin sortie en version complete on peut rajouter des moto et des terrain la : http://mx-sim.forumactif.net/forum.htm
et meme il vont peut etre mettre un lien pour pouvoir telecharger la version complete du jeux gratuitement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
escuzé moi les mec mais je vien de telecharger la version full et j ai telecharger de nombreux skin ( moto en plus ) et je ne sais pas comment les inclure au jeu pouriez vous m eclairer ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 19-November 08 Membre no 7468 ![]() |
Je viens de tester la demo c'est possible de tourner? mdr
euh sinon il est bien moche graphiquement! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 30-November 08 Lieu : marseille Membre no 7527 ![]() |
comment faire pour mettre des skin dans le jeux ? j aimerai une explication etape par etape parce que je ne suis pas du tout calé en ordi
merci d avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 11-March 09 Membre no 8088 ![]() |
Moi je comprend pas j'ai que 2 pistes et 1 fois sur 3 le jeu va par "accous". Pourquoi??
Pas fameux ce jeu en tout cas. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 14:23 |