liquide de frein, dot 4 dot 5.1 ou autre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
liquide de frein, dot 4 dot 5.1 ou autre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
voila j ai vidé entierement mes deux freins (sur une 125 sx 2004 ktm) j ouvre mon manuel d entretien c est marqué qu il faut mettre du dot 5.1 par contre sur mes maitre cylindres c est marqué DOT 4 Est ce que vous pensez que je peux mettre les deux ou bien un des deux est a eviter. Est ce qu il existe un autre liquide de frein plus performant et conpatible avec mes freins j ai vu dans un message qu il existait de l ipone 300 merci d avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
j'ai un sx aussi, sur mon manuel d'atelier il y est marqué 5.1, surtout pas du 5
et j'ai demandé confirmation a mon revendeur ktm, il m'a dit qu'il fallait de la dot 5.1. aprés faut voir si ton systeme et d'origine, si c'est le cas reste sur du 5.1, sinon met du 4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Faut savoir que le Dot 5.1 est un liquide de frein trés fiable a haute température ceci etant dit le 4 convient aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
ok merci
donc ce sera du dot 5.1 merci beaucoup |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 02:40 |