en effet ça apporte quoi au freestyle ? je repecte Pastrana, pour l'avoir fait, il a marqué le fmx, et avec ce tricks, sa popularité est arrivé à son paroxysme, personne ne fera jamais plus pour le fmx, que ce que lui à fait. Pour scott muray c'est différent, j'ai vu des videos de lui sur youtube, rien d'exeptionel, pas comme Loza, qui a un style. Muray, tu le voit seulement poser un double flip, aux sx de geneve, ou barcelone je sais plus c'est le seul tricks qu'il a sortit, aux navy fmx, idem, sur le crusty tour il est invité seulement pour son double flip. okay il est courageux, persévérant, mais il a pas de style, et c'est une mauvaise image de rouler avec des gants de jardinage et des lunettes de soleil. il passe ses entrainements dans crusty 13 le fmx c'est basé sur le style, lui il a pas de style, c'est clair. voila, je critique pas mais je me joins a d'autre rider comme adams jones, et autre, il n'avait rien a faire aux x games, il a faillis prendre la place (et se tuer aussi) a un mec comme potter ou jones qui ont poser des tricks que je trouve bien plus estéthique que le double flip, et je suis presque sur que un flip tsnuami est plus dur qu'un double flip. pour en revenir au sujet, le double flip n'apporte pas grand chose au fmx, puisque, bah c'est moche déja faut l'avouer, personne ne le passe en run, que en best trick, et pour les variantes, ça va être tendu, je vois mal un double flip nac nac, c'est impossible il faut vraiment trop forcer pour le poser. je suis d'accord avec toi c'est trés dangereux, trés technique, mais le 360 est exactement pareil, et c'est beau. je vais voir crusty a paris, je pense que il y aura scott muray, je changerais peut être d'avis en le v oyant en vrai. pis aprés y'aura blake williams, le mec qui sort de 3.6 pendant un tchou-tchou de 15 riders
|