Sebastien Tortelli, retour à Red Bud |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Sebastien Tortelli, retour à Red Bud |
30 Jun 04 à 13:42
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
On lui dit tous 'MERDE' ! et 'vade retro la poisse ' !
Même si c'est sa première course et qu'il n'est certainement pas au top, je suis sur que tous les top pilotes devant vont jeter un p'ti coup d'oeil dans les rétros... |
|
|
|
30 Jun 04 à 14:20
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 |
Il a fait 4 à une course amateur le WE dernier derrière Mc Grath et 2 autres gugus. A mon avis, le retour va être dur ! Je lui souhaite bonne chance car c'est un gars sympa et talentueux !
|
|
|
|
30 Jun 04 à 14:35
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Pfff, avec ce qu'il a encaissé jusqu'à maintenant, ce serait pas mal que ça lui sourit un peu!
Je croise les doigts! |
|
|
|
30 Jun 04 à 16:23
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 |
allez bonne chance et un gros merde pour lui !!
|
|
|
|
30 Jun 04 à 20:33
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
le dyno de retour on y crois tous avec lui
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19 Nov 25 à 22:43 |