quel echappement pour une 400 drz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
quel echappement pour une 400 drz |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 10-May 04 Membre no 436 ![]() |
tout est ds le titre merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 10-May 04 Membre no 436 ![]() |
ou quel sont les bon pots pour le 4T
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Désolé pour toi Nico, je n'y connais pas grand chose en Suz.
Leo Vince une très bonne marque mais assez cher. Il semble également que CRD soit d'un bon rapport qualité prix. Après il existe White Brothers, Pro Circuit, Dep, Termignoni, Acrapovick etc....... Quoi qu'il en soit, si tu cherche la performance, prend une ligne complete sinon tu ne seras pas forcément satisfait. Le mieux serait que quelqu'un possédant cette moto te réponde, ou bien téléphone chez Coquart ils te renseigneront. A+ |
|
|
![]()
|
|
ok merci, je pense me tourner vers crd
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 8-January 04 Membre no 163 ![]() |
salut pour le crd refflechi bien car question longevité le crd et 1 veritable merde la chicane a l interieur cé casse en 2
le crd et pas cher mais bon par contre le leo vince qui et plu cher et bokou mieux il ne bouge pas |
|
|
![]()
|
|
ok on va se renseigner pour un leo vince
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 8-January 04 Membre no 163 ![]() |
je te di ca en connaissence de cause je bosse dans la moto et croi moi que jen ven des kit de reparation pour crd
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ok merci du conseil
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
tiens ben t'en qu'on est dans l'pot, gamel tu peux me dire ce ki est le mieux pour un 250 EXC?? au fait tu fais quoi comme marques?
|
|
|
![]()
|
|
salut pour la serie des exc question performences ya doma mais le mieux cé ken meme l akrapovic et le leo vince
mais le pot d origine de ché ktm et excellent mon pot a monté 1 ligne complete akra titane sur son 450 exc 2003 cé ken meme pas mal mais bon vu le poignon ke ca coute je pense pas que ca vaille vraiment la peine ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 03:10 |