125 yz 2005, plus de compression |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 yz 2005, plus de compression |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Salut à tous!!
Voilà cette aprés midi j'étais a la course de Bourthes dans le Pas de Calais et en deuxième manche au premier tour ma moto a calé dans un virage et plus moyen de la redémarrer et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de compression!! Qu'est ce que cela peut-être? SVP aidez moi!! |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
je crois que ta sérré, enfin ça m'a l'air d'être ça, t'as tout les symptomes, plus de compression et impossible de redémarrer.
t'a bien laissé chauffé ta moto avant ? bon je pense que tu vas devoir démonter ton cylindre voir la gueule qu'il tire. tu l'avais déja changé le piston? depuis quelques sorties tu remarquais pas une perte de puissance ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
ça à du faire du bruit quand elle à calée??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
oui je remarqué une petite perte de puissance car avant en deuxième la moto partait comme une balle dans les virages alors que là je devais mettre la 1 car en 2 elle broutait !!!
Et j'en ai pour combien a peu près pour un serrage? (pièces...) |
|
|
![]()
|
|
mon pére vient de démonter le cylindre et le segment du piston a cassé!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
si c'est que le segment t'as de la chance, le cylindre est pas raillé ? et le piston il est dans quel état ? amène le chez ton mécano c'est plus sur si tu connais pas trop.
si t'as fait un serrage complet tu va devoir envoyer ton cylindre a renicasilé, cher et long autour de 500€ hors main d'oeuvre. joints et cage à aiguille compris |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
si c'est 500 euro le nikasil t'as peut-être meilleur temps de racheter un kit non??
![]() |
|
|
![]()
|
|
mon pére m'a dit que le cylindre n'a rien mais il allé regarder encore une fois pour bien être sur et non le piston n'a rien mais je vais quand même le changer pour pas prendre de risques!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 25 à 15:19 |