probléme sur une 85 yz, help me !!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probléme sur une 85 yz, help me !!!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 16-February 06 Membre no 2199 ![]() |
Salut tout le monde !!! alors que jvous explique quand je met en marche ma moto (85 yz 2003) elle démarre bien mais j'ai j'ai pus du tout d'embrayage il est comme si javais pas de cable et quand je passe ma 1ére elle se met je l'entend quel s'enclenche mais elle avance pas donnc je pense que c mon embrage qui est bloquer mais cce n'est pas le cable
donc voila (je c pas si vous avez tout compris mais si quelq'un fin voila ) allez salut merci d'avance ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-February 08 Lieu : sarthe Membre no 5707 ![]() |
slt
j'ai eu un peu l mm pb que toi, moi jai démonté mon embrayage et je n'avais plus de bille au bout de mon axe d'embrayage regarde ca peus venir de ca mais je te garantie rien. mais demonte ton embrayage et regarde bien. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20-May 08 Membre no 6361 ![]() |
CITATION(mx_yann @ 30 Apr 08 à 16:40 ) [snapback]237724[/snapback] Salut tout le monde !!! alors que jvous explique quand je met en marche ma moto (85 yz 2003) elle démarre bien mais j'ai j'ai pus du tout d'embrayage il est comme si javais pas de cable et quand je passe ma 1ére elle se met je l'entend quel s'enclenche mais elle avance pas donnc je pense que c mon embrage qui est bloquer mais cce n'est pas le cable donc voila (je c pas si vous avez tout compris mais si quelq'un fin voila ) allez salut merci d'avance ![]() ![]() ![]() regarde surtous a ta cloche d'enbrayage petetre trot marquer |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 20-May 08 Membre no 6361 ![]() |
CITATION(z1000 @ 20 May 08 à 20:33 ) [snapback]240771[/snapback] CITATION(mx_yann @ 30 Apr 08 à 16:40 ) [snapback]237724[/snapback] Salut tout le monde !!! alors que jvous explique quand je met en marche ma moto (85 yz 2003) elle démarre bien mais j'ai j'ai pus du tout d'embrayage il est comme si javais pas de cable et quand je passe ma 1ére elle se met je l'entend quel s'enclenche mais elle avance pas donnc je pense que c mon embrage qui est bloquer mais cce n'est pas le cable donc voila (je c pas si vous avez tout compris mais si quelq'un fin voila ) allez salut merci d'avance ![]() ![]() ![]() regarde surtous a ta cloche d'enbrayage petetre trot marquer les disque ne revienne pas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 08:48 |