|
|
3 May 08 à 18:59
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 19-March 08
Lieu : vieux-condé
Membre no 5904

|
CITATION(JP.59 @ 3 May 08 à 16:44 ) [snapback]238154[/snapback] laisse tomber, te fatigues pas, les voleurs ne viennent pas sur des forums de passionnés, eux, c'est juste voler pour faire le con dans les rues ou pour revendre pour faire du fric ou je sais pas quoi... que faire à part tout le temps faire attention, attacher la moto de partout dans le garage, etre discret quand on charge/décharge la moto... ..mais c'est vrai que ça fout les nerfs ! ouvrons tous l'oeil pour la 125sx ouais. c'est vraiment dégueulasse
|
|
|
|
|
4 May 08 à 11:41
|
Team Member

Inscrit : 22-May 07
Membre no 4296

|
Stank 369 , je ne parlai de toi , j'avais oublié , là je ne parle uniquement ds mon village lol mais c'est vrai que toi aussi tu t'en ai fait volé une . Enfin voilà , du côté des flics , ils nous ont bien écouté , ns ont posé des questions etc mais bon ils ne peuvent pas faire grand chose nn plus . C'est vrai que le w.e dernier , j'ai apercu la 205 rouge , mon ami a relevé la plaque , je vais lui demander et la donner à mon père qui est policier , on verra ceque ça donne . Mais bon le nombre de moto volé devient très inquiétant ...
|
|
|
|
|
4 May 08 à 20:02
|
Team Member

Inscrit : 3-September 07
Lieu : VALENCIENNE
Membre no 4730

|
CITATION(Vale#21 @ 4 May 08 à 12:41 ) [snapback]238221[/snapback] Stank 369 , je ne parlai de toi , j'avais oublié , là je ne parle uniquement ds mon village lol mais c'est vrai que toi aussi tu t'en ai fait volé une . Enfin voilà , du côté des flics , ils nous ont bien écouté , ns ont posé des questions etc mais bon ils ne peuvent pas faire grand chose nn plus . C'est vrai que le w.e dernier , j'ai apercu la 205 rouge , mon ami a relevé la plaque , je vais lui demander et la donner à mon père qui est policier , on verra ceque ça donne . Mais bon le nombre de moto volé devient très inquiétant ... POUR ARLEUX C EST INCROYABLE LE NOMBRE DE MECS QUI SE FONT VOLER LEURS BECANNES LA BAS...J AI ETE LA BAS SAMEDI MATIN ET EFFECTIVEMENT IL Y A3 GARS LOUCHES DANS UNE 205 ROUGE ..ILS SCRUTENT SANS LIMITE TE REGARDENT...LA TETE DE EMPLOI COMME ON DIT . MEFIANCE DONC EN SORTANT DE LA BAS SURVEILLE LES RETROS . MAIS BON ILS SONT CONNUS SI IL FAUT ON FAIT PASSER UNE MAINS COURANTES AU CIRCUIT POUR SIGNALER TOUT CES VOLES ET LES NUMEROS SUSPECT PEUVENT ETRE SIGNALES A LA POLICE....... C EST UNE IDEE SI VOUS EN AVEZ D AUTRES...... ILS FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ET C EST TOUS ENSEMBLE QUE L ON PEUT Y REFLECHIR SERVONT NOUS DE CE POSTE POUR LES PROPOSITONS .
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|