cherche piece 125yz 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
cherche piece 125yz 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 1-December 05 Lieu : 38000 Membre no 1954 ![]() |
salut je suis surtout a la recherche d un silencieux mais si vous avez d autre piece a me proposer on sait jamais.
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 1-April 08 Membre no 6017 ![]() |
CITATION(BOUGNA @ 13 May 08 à 09:11 ) [snapback]239410[/snapback] salut je suis surtout a la recherche d un silencieux mais si vous avez d autre piece a me proposer on sait jamais. Pas de silencieux, mais : Pot, resort arrière, cloche, disque et ressort |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 1-December 05 Lieu : 38000 Membre no 1954 ![]() |
le ressort il est pour quel poids?
|
|
|
![]()
|
|
et le pot c est quoi et quel prix?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Slt je m'incruste pour vous demander un petit renseignement...
J'ai un 125 yz 05 moi ossi et meme ac un silencieux neuf le bruit est anormalement elevé ![]() Auriez vous une idée de se qui pourrait produire ce ci et s'il y a des joint qui s'use plus vite que les autre sur l'echapement merci d'avance les yamahistes ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben ecoute une fois que tu viens de rouler regarde au niveaux de ton cylindre et de la jonction entre le pot et le silencieux si tu as de l huile qui a coule si c est ca change tes joint sinon recharge ta cartouche de laine de roche
|
|
|
![]()
|
|
personne roule yam????????????????????????????????????
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
moi j'ai la ligne d'origine.
|
|
|
![]()
|
|
ok merci mais j en ais une d origine et je recherche n importe quel ligne sauf d origine.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Aug 25 à 12:26 |