trop plein de radiateur qui pisse!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
trop plein de radiateur qui pisse!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
slt apres avoir laché mon radiateur,je l'ai remplacé par un d'occas et fait le plein de liquide et au demarrage le fameux liquide se fait la malle par le trop plein:pas en goutte a goutte a chaque acceleration il en sort une giclée!!!
d'ou vient le bins??? soit j'ai laché le joint de culasse!! soit la pompe a eau a laché soit vous etes des as de la bricole et vous allez m'aiguiller!!!! merci bcq ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut. Es tu sure d avoir le bouchon ki correspond a ton radiateur? Regarde ca.
Parce que t a un clapet de surpression(avec un ressort) dans ton bouchon, et si t a pas le bon bouchon, bah ca fout le camp dehors. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
oui car j'ai meme essaye l'autre bouchon et ça fait pareil
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Quand t as peter ton radiateur, tu n as pas trop tardé pour eteindre ton moteur?
parce que si c est le cas, t as ptete bien fait un joint de culasse.Ca fume normal? |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
je crois que t'es bon pour acheter un kit joints.
ça m'a fais pareil sur un 125 yz, les joins en tenaient sévère. peut être que tu en a mal remontés un aussi. |
|
|
![]()
|
|
le temps que je m'aperçoive que ça a lacher je ne sait pas combien de temps j'ai rouler comme ça!!!ça fume normal je pense
pour les joints j'en ai pas changer,yen a pas sur un radiateur... |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
y'a des joints sur tous le circuit que fais ton liquide. Ca veux pas forcément dire que ça vient de ton radiateur. enfin moi ça venait pas du radiateur aprés c'est possible que ce soit différent chez toi.
t'as pas de la moyonnaise quand tu vidanges t'as boite de vitesse ? |
|
|
![]()
|
|
non j'ai vidangé la boite juste apres le radiateur(pour la faire a chaud)et non pas de mayo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
salut ton radiateur est-il propre a l'intérieur ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
Change ton joint de culasse il doit être mort .
![]() J'ai deja eu pareil c'était ça . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
N'aurais-tu pas une durit de bouchée ou pliée qui pourrait empêcher le liquide de bien circuler, avant de tout démonter
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
pas plié,bouché peut etre!!
je l'ai emmené au mecano qui ma dit que c'etait le joint de culasse qui etait hs(l'ancien proprio avait fait un joint en pate a joint bleu) je vous retiens au courant... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(samy50220 @ 20 May 08 à 16:31 ) [snapback]240704[/snapback] l'ancien proprio avait fait un joint en pate a joint bleu) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah bé oui, vu comme ça !!! Tu m'étonnes !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-January 08 Membre no 5508 ![]() |
Y en a qui doute de rein................
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'etait bien ça:joint de culasse HS
merci bcq pour toutes vos reponses,vous etes top... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 03:20 |