probleme de vidange de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme de vidange de boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-February 07 Membre no 3693 ![]() |
salut a tous
alors je vous explique mon probleme depuis que j'ai acheter ma moto j'ai un probleme quand je vidange ma boite donc je m'explique : je fait chauffer normal j'enleve le bouchon en dessous je laisse couler ( plus d'1 heure ) je remé le bouchon et enleve celui de mon niveau d'huile de boite et la logiquement je devrait mettre 0,66l et quand j'arrive a environ 0,3-0,4 litre de l'huile coule deja a mon niveau donc mes question comment sa se fait ? et si il faut que je mette 0,66 ou si j'atend que l'huile coule par le niveau ? merci d'avance a tout ceux qui repondon |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(tzrsky @ 22 May 08 à 21:30 ) [snapback]241041[/snapback] salut a tous alors je vous explique mon probleme depuis que j'ai acheter ma moto j'ai un probleme quand je vidange ma boite donc je m'explique : je fait chauffer normal j'enleve le bouchon en dessous je laisse couler ( plus d'1 heure ) je remé le bouchon et enleve celui de mon niveau d'huile de boite et la logiquement je devrait mettre 0,66l et quand j'arrive a environ 0,3-0,4 litre de l'huile coule deja a mon niveau donc mes question comment sa se fait ? et si il faut que je mette 0,66 ou si j'atend que l'huile coule par le niveau ? merci d'avance a tout ceux qui repondon Salut. Je m inquietais aussi a ce sujet mais apparement c est normal, tu dois remplir jusqu a ce que ca coule par la vis de niveau, tu fermes, tu demarres et laisse tourner 5 min, ensuite t attends 1 ou 2 min, et seulement la tu devrais pouvoir caser tes 0.2l restant (operation a effectuer plusieur fois). C est des infos donné sur un bouquin Honda ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 13-February 07 Membre no 3693 ![]() |
oui je croyais aussi quand fesant sa sa marcherais mais apres avoir demarer plusieur fois en laissant tourné quand je renleve la vis de niveau c'est toujours pareil... l'huile coule alors que j'ai mis que la moitié d'huile ....
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Pas sur le trepier et horizontal?
|
|
|
![]()
|
|
oui quand elle est bien a l'horizontal et sans le trepier...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() L' huile precedente etait propre? |
|
|
![]()
|
|
qui sorter du niveau ? si c'est de sa que tu parle oui elle etait propre
HELP ME |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut!
Je tiens te rassurer, sur mon CR 250, à chaques vidanges, je remet 650 cc d'huile, et y'a no problems !! |
|
|
![]()
|
|
donc il vaut mieu que je mette 660ml plutot que d'attendre que le vis de niveau d'huille pisse ???
merci |
|
|
![]()
|
|
T es sur que tu controle par la bonne vis?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
non tinquiéte pas moi c'est pareil tu vidange normalement et tu mais ton huile le niveau c'est normale que sa coule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(tzrsky @ 23 May 08 à 18:15 ) [snapback]241140[/snapback] donc il vaut mieu que je mette 660ml plutot que d'attendre que le vis de niveau d'huille pisse ??? merci Ecoute, tu va voir sur les fiches techniques Honda pour ton CR, et tu verras qu'il est marqué, qu'il faut 650cc d'huile moteur pour la boite, donc, je préfère me fier au constructeur, qui, je pense, connait mieux SA machine que n'importe qui ! ![]() ![]() www.bike-parts.fr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 11:36 |