Entretien Yamaha YZ 85 |
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Entretien Yamaha YZ 85 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Hi
![]() Je voudrais savoir quelques conseil pour l'entretien de mon YZ 85 que je vient d'acquerir il y a quelques semaines. Faire une vidange moteur boite tous les combiens en sachant que je doit rouler 2 heure par semaine voir un peu moins. Pour l'huille de moteur boite il faut la moitier d'un litre ou je me trompe ? Le liquide de refroidissement ce change tous les combiens ? Un liquide recommandée de type pour moto cross ou moto de 1 a 2 litre le bidon ou un liquide de 5 litre qui et en plus beaucoup moin chére et que l'on trouve chez les grandes distributions moi je me sert de celui la pour mon 4 T mais la sur un 2 T je sais que c'est different donc j'aimerais savoir. Un segment et piston ce change tous les combiens ? Enfin bref j'ai plein d'autre question mais je voudrais savoir déja les entretiens les plus courants a faire donc si vous pouvez me conseiller. Merci a tous |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
slt,
que de questions... Alors deja sur un 2tps tu ne vidange pas l'huile moteur, l'huile dont ton moteur a besoin est dans le mélange que tu dois faire à 2%. tu peux vidanger l'huile de boite grace à la vis sous le moteur (regarde bien dessous), pour la quantite je ne sais pas mais c est ecrit sur le cote de ton moteur en mL. Le liquide de refroidissement ne se change pas mais regarde que tu ai toujours du liquide, pas a raz bord mais pas loin... Pour le l'huile de melange prend de l'ipone il y a surement mieux mais ça suffit deja. Le piston se change environ toute les 40h si tu roules normal et si tu fais des courses ou si tu roules vraiment fort c'est plutot 20/30h. Le kit chaine se change quand les dents sont creusés et ou la chaine prend trop de jeu lateralement...de toute façon ça se vois quand il faut le changer mais n'attend pas que ça casse car ça peut te couter tres cher.... En esperant t avoir aider.. Bye |
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Message
#3
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
J'en rajoute un peu plus et reprend ce qui à déja été dit par Mimile.
donc la base c'est _filtre à air toutes les sorties "en théorie", moi je le fais a chaque vidange d'huile de boite, au moins je fais tout d'un coup. il est sous ta selle, tu le nettois bien a l'eau savonneuse (pas d'escence ça déchire les alvéoles) tu le presses pour l'essorer, mais tu ne le tord pas sinon la encore tu vas l'abimer, pis tu fais sécher au soleil, pas trops en été le soleil, sinon t'a mousse va s'abimer trés vite. ensuite tu le graisse avec de l'huile spéciale que tu trouveras chez n'importe quel concess moto. n'en met pas trop, et mes des gants, parce que ça pègue sévère cette huile, tu répartis bien l'huile en préssant le filtre, et quand tu passes ta main su le filtre, quand il est bien huilé, ça fait des fil, le mieux étant de l'étendre deux ou trois heures pour que le surplus d'huile ségoute, et pour finir tu peux remonter ton filtre _huile de boite a changer tout les 10 heures, certain le fond au bout de 8, d'autre 15, d'autres 20, moi je le fais entre 10 et 12 heures suivant le terrain ou je roule. certain terrain te font changer de rapport toutes les trois secondes forcément tu réduis la fréquence de vidange _ toutes les 5 heures il faut purger l'air de ta fourche, tu mets moto sur un leve moto, la roue avant de doit surtout pas toucher le sol, tu as deux petites vis en haut du fouraux, devant les vis de réglages normalement, tu les dévisses complétement, tu doit entendre le burit d'une dépréssion, l'air est évacué. _toutes les 20 heures il faut vidanger l'huile de fourche. _vérifie avant chaque sortie,( pas aprés, le liquide est en ébulition tu risques de tout prendre dans la tronche) le niveau du liquide de refroidissement, a moins d'être tombé, et que le liquide se soit barrer par les trops pleins, il doit y en avoir toujour la même quantitée. sinon c'est que t'as des joints usés et que le liquide se barre partout y compris dans la boite, ce qui donne de la moyonnaise. _verifie le niveau du liquide de frein, pour le frein avant y'a une bulle au niveau du maitre cylindre. pour le frein arrière y'a un trait de jauge sur le bocal a coté de ton amortot. si il te manque du liquide, ou aprés une purge a chaque remplacement de plaquettes, mettre du liquide pour frein, là encore indiqué sur le maitre cylindre, normalement c'est de la DOT 5 _ les plaquettes c'est toi qui vois, tu vérifies de temps en temps qu'il reste un peu de matière, jamais au grand jamais d'huile sur les disques. _idem pour le kit chaine, verifie si les dents sont okay, quand tu changes une couronne, ou le pignion, change la totalité du kit, jamais un seul élément, sinon l'élément qui sera neuf, va s'user encore plus vite. _verfie bien la tension de la chaine un chaine trop tendu use rapidement le reste du kit, et ce fragilise l'intérieur de la boite de vitesse, un chaine pas assez tendu casse, et si tu pètes le carter, tu vas le sentir passer. _et enfin le piston, tu peux taper 50 heures si tu roules tranquille, avec de la bonne huile de synthèse et en faisant bien chauffer la moto. quand tu changes le piston change aussi la cage à aiguille et commande une pochette de joins. voila, donc prend bien soins de ta moto, tu la nétois à chaque sortie même si c'est que da la poussière au moins y passer un coup d'eau, bien sécher, vaporiser du wd40 sur les plongeurs de la fourche et amorto, un peu la où y'a le carbu tout ça en gros pour pasqu'il y est de points de rouille. Laisse bien chauffer la moto, c'est important et beaucoup de personne néglige cela, tu démarres avec le starter sans accéléré, tu enlèves le starter et tu laisses la moto tourner pendant trois, quatre minutes, avec un léger filet de gaz. ensuite tu peux rouler, en attaquant doucement déja pour laisser un peu plus la moto prendre le ryhtme, pour les composants aussi (boite, suspension..) et puis pour toi aussi, évites d'attaquer comme un deumeré d'entrée de jeu. Si t'as des questions sur le monologue n'hésites pas ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Salut a vous deux et merci d'avoir répondu.
La moto je m'en sert pour le fun ![]() Je demarre fait chauffer ect....je fait sa pour mon 4T et ma voiture aussi donc de ce coter c'est bon. Pour l'huile mélange j'utilise de la Motul 800 et je mais a 2,5% par litre et pour la vidange boite de vitesse j'ai de la Motul 2T transoil et je croit que c'est 0,50 L a mettre. Pour le filtre a air quel l'huile spéciale je peut prendre ?? Pour la fourche je vide l'air mais aprés je rajoute combien a peu prés ou c'est celon mon poid ect......je le fait avec le gonfleur ou une pompe a air comme pour les fourche de VTT. Pour les freins c'est ok par contre en liquide j'ai du LHM de citroen ou vaut mieux prendre du DOT. J'ai un pneu que je doit changer part la suite et dessus il y a comme chambre a air un big mousse qui doit avoir 3 moi ses le gars qui ma vendue la moto qui ma dit sa et aussi que sa durée de vie et environ de 6 a 8 mois donc j'aimerais un peu savoir comment sa marche . Aujourdhuit j'ai rouler environ 30 minute et une foi arreter j'ai vue quelques goutte d'essence au niveau du pignion ou il y a le selecteur de vitesse j'ai regarder au niveau du carbu et c'étais sec aucune fuitte de la et je me demande si c'est pas le tuyau du trop plein . Enfin bref vais m'arreter la ![]() |
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#5
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Yep
j'ai oublieé de préciser pour le liquide de refroidissement, il faut un liquide spécial cross, y'a une histoire avec du magnésium, pour protéger la pompe à eau, enfin je sais plus trop quoi, mais il faut du liquide spécial cross que tu trouveras chez ton concess. pour le filtre, j'utilise ce que me file mon revendeur, a vrai dire, j'ai pas relever ,a la marque ![]() pour la fourche, c'est juste une purge, c'est pour éliminer l'air qui s'accumule dans ta fourche, il s'agit pas de toucher aux cartouches avec la compréssion, si t'es pas sur de la vis à toucher prend une photo du haut de tes foureaux je te montrerais ![]() pour le liquide citroen je sais pas, je te conseille de metre le liquide conseillé, la fluidite n'est pas la même, le mécanisme et le nombre de piston n'on plus n'est pas le même entre ta moto, que ta voiture j'imagine. pour la chambre à air, j'ai pas trop compris, j'ai pas trop vu ces systèmes la. pour ton pignon t'es sur que c'est de l'escene ? ça s'évapore quand même assez vite l'escence donc ça m'étonne que tu la voye sur ton pignon, ça serais pas de l'huile de boite plutôt ? plus visqueux, et plus gras. ah oui j'allais oublier, 2,5% c'est trop, tu encrasses le moteur, la bougie en prend plein la tronche, je te conseille de rester a 2%, surtout, si tu fais pas de la compétition, où tu fais hurler le moteur.enfi vérifie la bougie un de ces jours pour vérifier la couleur du culot. tchou |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
yop Ben freerider
Pour la chambre a air sur le big mousse il y a pas de valve pour gonfler par exemple. La fourche je pense voir les vises que tu me parle mais je te ferais une photo . Liquide de refroidissement c'est ok je prendrais pour le cross . Pour les gouttes ses de l'essence sur cars l'huille elle serait de couleur marron mais demain s'il pleut pas j'essaie et je te dirais si c'est bien de l'essence. Merci bye |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Salut
Bon bah j'ai rouler aujourdhuit le temps etais bien j'ai profiter de voir un peu si c'étais bien l'essence qui goutter bah comme par hazard j'ai pas hu de goutte,donc je verais si cela le re fait la foi prochaine. Pour le filtre a air une foi nettoyer laver ect.... je voulais savoir si c'étais mieux de mettre une huille ou un spray comme L'IPONE Air Filter Oil Racing Huile filtre à Air 750ml mais le probléme en spray je ne sais trop comment l'utiliser. Pour l'huille de boite j'aimerais bien savoir si c'est bien 0,50L ce qui fait la moitié d'un litre ou je me trompe sur la quantiter il va combien dedans. Pour la fourche j'ai vider l'air il y avait rien dedans. une dernier pour finir j'avais le selecteur de frein arriére qui etais tordue je les demonter pour le redresser et une foi remis je trouve le selecteur plus souple pour freiner faut mettre le pied pour bien freiner je me demande si c'est pas une question réglage des vises du maitre cylindre . @ + novak |
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#8
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
yep
le soucis avec le sprai c'est que ça pénetre pas bien dans le filtre, enfin j'ai jamais testé moi mais ça évite d'en foutre partout, tu me dira l'huile en bidon, moi j'en met a peine en surface. tu peux éssayer ça ne peux pas lui faire de mal, tu prends le filtre et tu vaporise en faisant de petits ronds. |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
yep Ben freerider
![]() Pour le spray j'ai les acheter et essayer aujourdhuit et frenchement ses super efficace et facile d'utilisation et tu voit bien ou tu envoye le spray cars ses de couleur bleu . Sinon pour l'amortisseur arriére j'ai pas la clé pour le régler j'aimerais bien savoir comment le régler sans cette clé cars j'ai pas envie de le demonter completement pour le régler . Merci ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
tou simplement tu desserre ton contre écrou avec une tige et un marteau (tape pas comme un bourin) et resserre l'autre ou desserre puis tu ressére l'autre
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
salut Benji58 et merci de la réponse j'avais penser a faire sa avec un bon tournevis plat mais peur de tous defoncer donc demain matin j'essaye de le faire .
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Bon pour l'amortisseur j'ai fait sa ce matin et ses nikel par contre la vise de vidange il y a une rondel faut il la changer par la méme ou mettre une rondel de méme diametre car me semble que ses une rondel en cuivre comme sur les voitures mais j'aimerais avoir un avis dessus avant de faire ma vidange.
Merci |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
CITATION(novak @ 31 May 08 à 00:27 ) [snapback]242077[/snapback] Bon pour l'amortisseur j'ai fait sa ce matin et ses nikel par contre la vise de vidange il y a une rondel faut il la changer par la méme ou mettre une rondel de méme diametre car me semble que ses une rondel en cuivre comme sur les voitures mais j'aimerais avoir un avis dessus avant de faire ma vidange. Merci Bonjour, Moi j'ai remis la même et c'est impec !!! ![]() |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
moi je remet toujours la meme ...
si tu veux faire les chose un peux mieux : prend les dimension de la rondelle pour la changer à l'ocaz beaucoup de monde utilise cette vis pour controler le niveau et je doute TRES fortement qu'il la change à chaque fois si elle est en vraiment mauvaise état avec des tache d'huile dessus, faut quand meme la changer ! |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Pour la rondel pour cette foi j'ai laisser la méme elle etait comme neuve et en plus c'est une rondel a cuivre comme sur certaine voiture donc a changer chaque foi que tu fait une vidange.
Par contre il me semble qu'il y avait plus de 500ML quand j'ai vidanger . Vous mettez 500ML ou plus quand vous vidangez sur un yz 85 ?? Pour l'huille de boite j'utilse celle la: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=190209061281 Merci |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oui sur les 85 yz normalement c'est 0.5 litre et ton huile je ne c'est pas ce que ca vaut moi j'utilise de la igol
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
En ce qui me concerne, j'ai mis celle-là (pour l'huile de boite) :
http://www.3as-racing.com/ImagePlayer.asp?...ImgFN=XTREM.jpg ou Celle-là : http://www.3as-racing.com/ImagePlayer.asp?...;ImgFN=BOX2.jpg |
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#18
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31-May 08 Membre no 6428 ![]() |
CITATION(Janik_92 @ 31 May 08 à 23:06 ) [snapback]242164[/snapback] En ce qui me concerne, j'ai mis celle-là (pour l'huile de boite) : http://www.3as-racing.com/ImagePlayer.asp?...ImgFN=XTREM.jpg ou Celle-là : http://www.3as-racing.com/ImagePlayer.asp?...;ImgFN=BOX2.jpg salut tout le monde ! je viens d acheter un 85 yz de 2005 pour ma copine moi j ai un 250 ^^ j ai lu vos messages j suis d accord avec vos conseils ,pas de soucis. ![]() mais je ne vois pas de bouchon de vidange de boite sur cette machine !!! ![]() alors excusez moi de faire le boulet mais si quelqu'un pouvais m'envoyer une photo de son emplacement ca serait sympa! si non on peut trouver un manuel d'atelier ou quelque chose d équivalent sur le web ? merci ! |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
ok Benji58 c'est bien 500Ml merci.
Janik_92 pour l'ipone je connert mais comme j'avais de la motul 2T pour boite a vitesse je pense que ses bon non ? C'est de l'huile de boite et de la 2T en motul c'est des bonnes huile et ses spécifique pour les boites a vitesses. Mais si faut changer d'huile je change sans probléme je ne veut pas mettre nimporte quoi dedans. yzevy pour la vise je te fait une photo demain mais ses facile a voir juste en dessus de celle du liquide de refroidissement tu vera la vise de la boite a vitesse. Pour le manuel je les hu sur le site de yamaha regarde tu as toutes les motos si tu trouve pas dit le moi je t'envoye le fichier. Par contre moi je cherche pas le manuel mais la revue technique si quelqun la qui me mail ou mp. Merci |
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#20
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31-May 08 Membre no 6428 ![]() |
CITATION(novak @ 1 Jun 08 à 02:24 ) [snapback]242181[/snapback] ok Benji58 c'est bien 500Ml merci. Janik_92 pour l'ipone je connert mais comme j'avais de la motul 2T pour boite a vitesse je pense que ses bon non ? C'est de l'huile de boite et de la 2T en motul c'est des bonnes huile et ses spécifique pour les boites a vitesses. Mais si faut changer d'huile je change sans probléme je ne veut pas mettre nimporte quoi dedans. yzevy pour la vise je te fait une photo demain mais ses facile a voir juste en dessus de celle du liquide de refroidissement tu vera la vise de la boite a vitesse. Pour le manuel je les hu sur le site de yamaha regarde tu as toutes les motos si tu trouve pas dit le moi je t'envoye le fichier. Par contre moi je cherche pas le manuel mais la revue technique si quelqun la qui me mail ou mp. Merci salut, merci pour ta réponse! du coup j'ai trouvé ! comme toi c' est plutot la revue technique que je cherchais ! |
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
salut yzevy
Ta trouver le manuel toi aussi ![]() Pour la revue technique j'ai chercher et rien trouver mais la je vais voir avec yamaha si elle existe vraiment. |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Coucou,
La vis de vidange de boite est une des 2 vis que vous voyez a coté de votre levier de frein arriére (celle du carter droir en bas), vous la dévissez et c'est sa coule.. ![]() Voila voilou Par contre, quelle sont les vis a dévisser pour les supession de fourche car y en a 2 !!! Celle du centre ou la petite au dessus ?? ![]() |
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
yo Janik_92
Pour vider l'air c'est les petites que tu as dessus. |
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
CITATION(novak @ 3 Jun 08 à 01:30 ) [snapback]242534[/snapback] yo Janik_92 Pour vider l'air c'est les petites que tu as dessus. Ok merci !!! On va en faire un topic spéciale YZ 85 !!! lol ![]() |
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#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
oui un topic spécial Yamaha YZ 85 sa serait bien pour tous le monde
![]() Sinon aujourdhuit j'ai un rouler et j'ai mon probléme qui est revenut ![]() Ta fait l'air de ta fourche . |
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#26
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
vérifie que la durite qui part du réservoir jusqu'au carbu ne soit pas user
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Yeah Ben freerider
Demain je doit demonter pour nettoyer donc je regarderais si les durites sont pas user. |
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Non j'ai pas encore vidé l'air de ma fourche, je roule rarement car pas de license et pas de remorque !!!
Et toi sa fuit toujours ? |
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#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
oui ses quelques gouttes et aprés plus rien je vais voir demain si les durites sont pas user.
je suis un peu dans le méme cas que toi pour la remorque sauf des foi je vais avec un amis qui a un camion. Pour la licence ect....je m'en sert pas moi je vais dans des endroits ou ta besoin de rien je roule pour le fun pas de course ect.... |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Hello
![]() Une foi le kit déco décoller de la moto le reste de la colle vous l'enlevez avec quoi comme produit . J'ai vue un casque mais j'hesite entre deux couleur le bleu ou le noir lequel préferez vous . voici le lien: Cliker sur la photo pour voir en gros. http://www.motoblouz.com/catalogue/Casque-cross-Nox-CORSAIRE Merci |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour la colle, utilise du degraissant, white spirit, essence
pour le casque, je peux pas te dire, c'est pas mon style de casque ! |
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#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Pour le casque c'est que je le touche a 40 euro avec un masque sinon je doit voir pour un fox bleu et blanc beaucoup plus beau.
Pour la colle au debut j'ai fait avec l'essence mais c'étais pas terrible du cout j'ai prit un produit plastique pour les voitures sa part a une vitesse ![]() J'ai commencer a coller le kit et demain si j'ai le temp je fini de coller le reste et je ferais quelques photos . Pour les tuyaus j'ai regarder aucun et usée ect..... le prochaine foi que je fait tourner la moto si sa goutte je regarderais bien dou sa vient. ![]() |
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#33
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
Salut pour les reste de colle sur les plastique utilise de l'acetone ca marche tous seul ! A plus ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Bon j'ai tourner aujourdhuit et j'ai vue les 3 a 4 gouttes et je pense que sa vient du carbu j'ai fait une photo cars je croit qu'il manque un truc a ce niveau la si quelqun peut regarde ou me dire si un tuyau ou autre va .
Si la photo est pas terrible je ferais une autre en plein jour. http://img106.imageshack.us/my.php?image=carbuze5.jpg Merci |
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Message
#35
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Salut,
On ne voit pas trés bien sur ta photo.. J'ai regardé sur la mienne et en fait, si c'est sur le carbu, le truc que tu vois n'as pas de tuyau, il y a la meme chose en position vertical perpendiculaire vers le haut qui lui a un tuyau !!! J'espére que je me suis bien exprimé !!! ![]() Mais regarde là : http://i19.servimg.com/u/f19/11/30/85/90/dscf2724.jpg Tu vois, vois une petite tige où il n'y a pas de tuyau, je pense que tu me parles de çà non ??!! |
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Message
#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Salut Janik_92
Merci pour la photo et c'est bien cette petite tige qui na pas de tuyau. Sa me soule je voit pas d'ou sa peut venir c'est goutte. |
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Message
#37
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
CITATION(novak @ 14 Jun 08 à 23:58 ) [snapback]244491[/snapback] Salut Janik_92 Merci pour la photo et c'est bien cette petite tige qui na pas de tuyau. Sa me soule je voit pas d'ou sa peut venir c'est goutte. Ben peu etre du tuyau qui est branché perpendiculairement a cette petite tige sans tuyau !!! ![]() |
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#38
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
si ça continue, le mieux c'est que tu sortes ton carbu, est tu regardes ça de plus prés à la lumière, tu fait arriver un peu d'escence, et tu regardes d'ou ça pisse, ça doit pas être bien grave normalement
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#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Lut
Merci pour vos réponse mais ses a plus rien comprendre je roule hier aucune goutte et aujourdhuit sa goutte ![]() Par contre j'ai une question pneu grand roue a l'arriére j'ai un pneu 100/90/16 et je voudrais savoir si je peut le remplacer par un 100/90/19 . Merci pour vos réponse |
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#40
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut, a mon avis ton bras oscillant sera trop court.
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#41
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Ok merci .
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#42
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
Je ne pense pas que tu peux la taille de la jante a part s'il existe des pneus moins haut (par exemple 100/60/19).. mais le probleme (si cette taille de pneu existe) c'est que ton pneu va moin encaisser les chocs lors des receptions.. ![]() De plus, meme en changant le bras ossillant, ta moto va ressembler aux bécanes de cross qui font des concours de montés. lol ![]() |
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#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Hello a tous
Aprés une longue période d'arret me re voila ,aujourdhuit j'avais envie de faire tourner le cross cela fesait 3 mois que j'avais pas rouler avec et j'ai fait une belle connerit avec l'essence,melange. J'ai fait l'essence et j'ai oublier de mettre le melange j'ai rouler comme sa au moins 30 minute avec de bon gaz ![]() C'est une foi que je prend le bidon que je voit que j'avais oublier de faire le melange . Surtous que je fait super attention a mon matériel quand je fait le melange je mais chaque foi 3%. Bah la j'ai mit que de l'essence sans melange ![]() Donc je me demande si j'ai pas defoncer mon moteur piston cylindre ect.... ou abimer quelques choses et si avant de re tourner je doit demonter ou faire quelques chose avant de la faire rouler. Merci a vous de vos réponse. |
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#44
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Bon bah aujourdhuit j'ai demonter reservoir ,filtre,bougie,carbu sauf niveau moteur ou j'ai rien toucher j'ai fait un mélange ect.....et aprés tous sa j'ai hu peur de demarrer le cross.
Quelqun peut m'aider svp . Merci |
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#45
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Ptin trente minutes sans serrer, je sais pas comment t'as fais, déja il faut que tu vire tout l'escence de ta moto, vide complet ton carbu, refais un mélange et démarre, si la moto à le même comportement c'est okay, si tu sens que t'as plus de compression quand tu files un coup de kick, ou que la moto se traine, tu dois avoir de bien belles rayures sur ton cylindre.
enfin je démonterais quand même au cas ou. si tu démontes, n'enlèves pas la culasse, tu démontes par le cylindre, ça éviteras que tu es à changé le joint de culasse |
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#46
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
yeahh Ben freerider merci a toi pour la réponse.
En faite j'ai rouler avec un fond de melange qui rester dans mon reservoir et moi derriére j'ai rajouter l'essence sans le melange fait donc je me demande aussi comment j'ai pas serrer peut etre du au reste du bon melange ma foi j'en sais rien j'ai du cu pour le moment . J'ai tourner au moins 15 a 20 minute comme sa avec de bon gaz ![]() Bon bah je vais voir sa demain . Merci a toi |
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#47
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Hi a tous
![]() Aujourdhuit j'ai re monter tous ce que j'avais demonter. Et j'ai fait un melange a 3% ,huiller mon filtre,vidanger ma boite,bougie,nettoyage carbu complet. Une foi fini j'ai remplie mon réservoir je mais sur ON, j'active le starter et je kick pour demarrer au bout de 5 a 7 cout de kick le cross demarre mais a du mal a tenir le ralenti et degage une fumer mais quelque second aprés je leve le starter et la tous devient comme avant la moto tien le ralenti et ne fume pas. Par contre j'ai trouver un léger bruit niveau boite vilo il me semble mais vue que j'étais dans mon garage quand j'ai fait tourner le cross donc je pense peut etre que sa résoner . vous en pensez quoi ?? merci pour réponse |
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#48
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Maintenant, faut aller mettre du gros gaz, et c'est tout!!!
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#49
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Et ne plus faire cette connerie.
t'as eu de la chance sur ce coup la ! |
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#50
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
Oue j'ai eu une chance a pas savoir comment
![]() J'espere rouler trenquille sans soucie. Je vous direz tous sa des que possible. |
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#51
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 22-May 08 Membre no 6372 ![]() |
hello
Comme je doit changer de pneu et a l'arriére j'ai comme chambre a air un bigmousse et une foi changer mon pneu j'aimerais savoir quoi mettre comme chambre a air a l'arriére comme a l'avant . Dimension : Arriére:90/100-16 52m Avant :70/100-19 42 Merci de vos réponse |
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#52
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
CITATION(novak @ 27 Sep 08 à 22:04 ) [snapback]257024[/snapback] hello Comme je doit changer de pneu et a l'arriére j'ai comme chambre a air un bigmousse et une foi changer mon pneu j'aimerais savoir quoi mettre comme chambre a air a l'arriére comme a l'avant . Dimension : Arriére:90/100-16 52m Avant :70/100-19 42 Merci de vos réponse Il faut que t achetes une chambre a air en 16 pouces. |
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#53
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 26-August 09 Lieu : 13 AIX Membre no 9267 ![]() |
Lu a tous
JE VIENs d avoir une 85 YZ et je voudrais changer l huile de boite donc grasse a vous je c'est ou la vider en fein presque mais ou je la remplis ( le gros boulet) mais je préfère en êtres sure. MERCI |
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#54
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour le remplissage tu as un bouchon plastique au dessus du moteur généralement derrière le kick.
Par contre, fait attention à ton orthographe à l'avenir ! Je veux bien etre tolérant mais il y a quand même des limites ! (pour info, tu peux trouver un correcteur d'orthographe à intégrer à firefox) |
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#55
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 26-February 10 Membre no 10374 ![]() |
Salut, je vient d'acquérir un 85 yz de 2006, une vrai petite bombe, je me remet au moto cross doucement... bref,
j'ai lu tous vos message et j'aurai 2 ou 3 questions quand vous dites il faut changer piston segment toutes les 40H de marche, c'est pour un usage en compétition, sa peus faire le double non ? changer juste les segment sa suffit pas ? aussi je trouve que la moto tourne un peu vite au ralenti, sa peu vous paraitre bète mais ou se trouve la vise de ralenti ? j'ai dévissé la plus grosse visse sur le carbu le ralenti c'est baissé, mais quand je passe les raport bien dans les tour sa fais comme un trou quand je re accélère du coup je les revissé a fond comme à l'origine. ensuite j'ai mon filtre a air qui me parai bien fatigué, es c'que vous saurai ou es c'que je pourrai trouver sa sur le net. aussi je voudrai savoir si c'est normal que la boite ou se trouve le filtre a air est ouvert sous la selle, ya pas un couvercle normalement ? j'ai l'impression qu'elle a été découpé au cutteur. voila merci d'avance, en espérant avoir des réponse à mais petites questions En Coin. |
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#56
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
oui pour le piston segment, tu peux aller plus loin que 40h mais conseillé de refare segments a un moment donné.
filtre a air, nettoyé apres chaque sortie.! le filtre a air, tu trouves ca sur le net bien sur, ou chez un distributeur. sur mon yz, tu enleves la selle tu vois directement le filtre a air, donc ca a l'air normal. regarde bien le forum, ttes les reponses y sont: http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=33649&hl= |
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Message
#57
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 26-February 10 Membre no 10374 ![]() |
ok merci pour l'histoire de ralenti:
Réglage vis d'air et choix du Gicleur de ralenti : Le moteur doit être chaud, donc fonctionnement sans starter: impossible de toucher la culasse sans se brûler. On commence par ce réglage car le circuit de ralenti débite en permanence, quelle que soit l'ouverture du boisseau. On serre la vis de richesse à fond (inutile de forcer, il suffit de mettre la vis en butée) puis on la dévisse de 2 tours environ , au delà de cette position, la vis n'ajoute pas d'avantage d'air dans le circuit de ralenti. On augmente le régime de ralenti avec la vis de ralenti jusqu'a un régime de ralenti assez élevé (pas le ralenti normal). On laisse le régime moteur se stabiliser et on visse la vis d'air 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'à sentir une baisse de régime. A chaque 1/4 de tour, il faut attendre que le régime se stabilise. Quand on a obtenu cette baisse de régime, on revient à la dernière position où le régime moteur était élevé et on resserre de 1/8éme de tour. On contrôle que le réglage de la vis d'air de ralenti est compris entre 1 et 2 tours à partir de la position "vissée à fond". S'il y a moins d'1 tour, il faut augmenter la taille du gicleur. S'il y a plus de 2 tours, il faut diminuer la taille du gicleur. Et on recommence la procédure... comment reconnaitre la vis d'air et la vis de ralenti ? sa parait compliqué tout c'est 1/4 et 1/8me de tour. à l'époque je réglé à la couleur de la bougie, là moto est d'origine je voi pas pourquoi il faudrait que je change le gicleur ya juste une cartouche fmf j'ai pas envie de la dérégler plus... |
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Message
#58
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 26-February 10 Membre no 10374 ![]() |
Bonjour j'ai appelé divers concessionnaire yamaha personne n'a un filtre a air en stock pour yz 85 de 2006
connaissez vous un shop en ligne ou je pourrai trouver mon bonheur, merci d'avance |
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Message
#59
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour j'ai appelé divers concessionnaire yamaha personne n'a un filtre a air en stock pour yz 85 de 2006 connaissez vous un shop en ligne ou je pourrai trouver mon bonheur, merci d'avance sujet de 2008... ![]() prend une photo de ton carbu, et jte dirai laquelle est la vis d'air et ralenti, ya pa plus simple, le ralenti a un ressort... et la vis d'air est coté filtre à air, en renfoncement! ton filtre, tu le trouve partout! tape filtre a air yz 85 dans gogole et tu trouvera! quand il aura fini de créer son shop, jte conseille de comander sur le site de Maxx ( maxxracingms.fr ou .com je sais plus ) ![]() pour ton piston, j'ai eu un 85 YZ de 2003 et j'ai changer mon piston qu'en 2007... il été encore bon.. alors que je lui metté sa Grand Mere, mais temps de chauffe toujours respecté et huile moteur de qualité! moi jte conseille de le changer tout les ans! comme ça ta pas de problème ![]() le réglage carbu se fait toujours a chaud, tu peux le faire à la bougie mais attention le melange colore un peu la bougie, donc de préférence maron foncé que marron clair ![]() met ta vis à 1.5 tour et ajuste à +/- 1/8e pour avoir un reglage parfait, et après c'est surtout ton gicleur principal qui va jouer si tu met une ligne notamment... |
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Message
#60
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 26-February 10 Membre no 10374 ![]() |
Salut Yann
ok pour la visse d'air et de ralenti, la visse de ralenti celle avec le ressort, elle est vissé à fond, le truc c'est que si je la dévisse le ralenti baisse c'est sur, mais quand je passe les port a fond et que je les passe vite quand je ré accélère ya un trou d'un quart de seconde donc je comprend pas trop pasque le ralenti n'est pas sensé jouer la dessus sinon pour le piston sa me rassure..... ![]() pour l'huile je met de la ipone samurai et je laisse bien chauffer. |
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Message
#61
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
la visse de ralenti est vissé à fond ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LA! ta un soucis! un gros soucis!!! vis de ralenti vissé a fond= démontage du carbu oblige! nettoie moi tout ça, voir meme dans un bain ultrason, vérifie tous tes gicleurs par rapport à ceux d'origine, change ton filtre a air DISSUITE!!! |
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Message
#62
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 26-February 10 Membre no 10374 ![]() |
ok je vais faire sa, jte tiens au courant!
merci |
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Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 11:42 |