rm 250 2007 vos commentaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rm 250 2007 vos commentaire |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-March 08 Lieu : quebec canada Membre no 5843 ![]() |
bonjour, je me suis acheter un rm 250 2007, pas encore essayer, vos commentaire sur ce modele svp...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
PRINCIPAL DEFAUT:
- le cadre fiscure -defaut de colonne de direction( elle casse!) -rayons de roue AV defaillant! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(boubou21 @ 23 May 08 à 19:19 ) [snapback]241152[/snapback] PRINCIPAL DEFAUT: ...defaut de colonne de direction( elle casse!)... Tu me diras, y'a aussi les Katoch qui cassent ! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, perso, dis toi bien, que la moto parfaite n'existe pas, et à mon avis les Japonaises et KTM sont quand même des valeurs sûres, donc, si tu as craqué sur un RM, vas-y fonce et ne te pose pas trop de questions... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
LOL!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-March 08 Lieu : quebec canada Membre no 5843 ![]() |
CITATION(kars @ 23 May 08 à 18:45 ) [snapback]241154[/snapback] CITATION(boubou21 @ 23 May 08 à 19:19 ) [snapback]241152[/snapback] PRINCIPAL DEFAUT: ...defaut de colonne de direction( elle casse!)... Tu me diras, y'a aussi les Katoch qui cassent ! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, perso, dis toi bien, que la moto parfaite n'existe pas, et à mon avis les Japonaises et KTM sont quand même des valeurs sûres, donc, si tu as craqué sur un RM, vas-y fonce et ne te pose pas trop de questions... ![]() ![]() merci de ta réponse, effectivement j ai arreter mon sur suzuki, enfin j ai eu le prix que le dealer la payer lui meme, y a pas fais un sous avec moi mais faut dire que comme je suis vendeur moi meme alors mon manege a bien fonctionner... |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
ok donc quand je voudrais mon 250 sx neuf, tu viendras avec moi pour négocier hein ?
![]() en attendant, amuses toi bien avec ton rm, et saches que a moins d'avoir pisser sur un totem(attention, référence culture cinématographique) et de chopper un cadre défaillant, il faut vraiment que tu receptionnes comme un cochon sur des doubles de 30 mêtres pour le plier en deux ton cadre ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ben freerider @ 23 May 08 à 22:31 ) [snapback]241195[/snapback] ok donc quand je voudrais mon 250 sx neuf, tu viendras avec moi pour négocier hein ? ![]() en attendant, amuses toi bien avec ton rm, et saches que a moins d'avoir pisser sur un totem(attention, référence culture cinématographique) et de chopper un cadre défaillant, il faut vraiment que tu receptionnes comme un cochon sur des doubles de 30 mêtres pour le plier en deux ton cadre:lol: faut sourtout pas pisser sur les totems, le dernier gars que je connait qui a fais ca c est fait scalper !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 16:43 |