recherche kit deco pour 125 kx de 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
recherche kit deco pour 125 kx de 2003 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
bonjour,
tout est dans le titre ![]() merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 13-March 07 Lieu : Brive la Gaillarde Membre no 3839 ![]() |
salut j ai un kit deco team green
par contre j ai d autres pieces comme des filtres a air des cache filtre des pots un garde boue arriere des clapets d origine |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
pour le kit deco tu le vends combien ?
et eske tu orai une selle complete pour un kx 125 de 2003 ? |
|
|
![]()
|
|
et eske tu a des photos du kit deco ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 13-March 07 Lieu : Brive la Gaillarde Membre no 3839 ![]() |
be pour le kit deco je te le prend en photo des que je peu mais il est chez mon pere donc des que j y vai je le fait pour le prix dit moi ton prix
et non j ai pas de selle complete |
|
|
![]()
|
|
ben pour le prix sa depend un pe de comment je le trouve et le nb de piece mais sa seré vers 50€ mais dit moi ton prix et je te diré
paske j'ai pas trop d'imperatif |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 17:37 |