niveau d huile de boite de vitesse sur crf 450 2002, comment voir le niveau d huile sur une crf 450 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
niveau d huile de boite de vitesse sur crf 450 2002, comment voir le niveau d huile sur une crf 450 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12-June 08 Membre no 6514 ![]() |
slt tout le monde je viens d acheter une crf 450 de 2002 et je lui fait l entretien donc vidange des huiles de boite et moteur mais je ne vois pas comment je vois le niveau d huile de boite si on pouvait m aider ce serai sympa merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
salut,
regarde sur le coté ,en dessous du bouchon de remplissage il y a en premier une grosse rondelle avec au cemtre empreinte du btr,et en dessous de celle-çi il y a une vis tête hezagonale et milieu cruciforme tu la dévisse si ça coule ton niveau est bon. sinon reporte toi sur ton manuel d'entretien . a+ eric |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 14-May 08 Membre no 6303 ![]() |
ia t'il un filtreur sur ta mot0 ?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 12-June 08 Membre no 6514 ![]() |
CITATION(sebacrf450 @ 12 Jun 08 à 21:26 ) [snapback]244157[/snapback] slt tout le monde je viens d acheter une crf 450 de 2002 et je lui fait l entretien donc vidange des huiles de boite et moteur mais je ne vois pas comment je vois le niveau d huile de boite si on pouvait m aider ce serai sympa merci desolé j ai pas de livre d entretien car c est une occas que je viens d acheter hier mais il y a le bouchon de remplissage et en dessous il y a une grosse visse qui mesure +-3cm et a coté de cette visse il y a une fleche et je suppose que c est le niveau mais le probleme c est que la fleche est située a 3/4 de la hauteur du boulon et je ne sais pas comment faire pour voir car si j enleve le boulon lhuile coule fatalement et comme c est ma premiere 4t je suis vraiment perdu |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
salut,
tiens je t'ai fait un scanne de la revue technique http://img505.imageshack.us/img505/3696/lastscanym6.jpg |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 22-April 07 Membre no 4098 ![]() |
salut, eric62 tu peux me faire le scan pour ma fourche s'il te plait ?
c'est pour ce sujet. merci d'avance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Aug 25 à 19:24 |