cylindre CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
cylindre CR |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
je vends un cylindre de 125 CR an 2000 ( grosse rayure d'un coté ) : 50 e
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 8-January 04 Membre no 163 ![]() |
je te le pren que
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5-April 04 Membre no 352 ![]() |
il est mort si il y a une grosse rayure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
eh oué je suis d'accord avec vous, d'ailleurs c'est pour ça que je l'avais remplacé ! mais ceci étant dit, qqun m'a dit aussi que ça pouvait toujours se réparer avec une soudure et yavé meme un mec de normandie qui voulait me l'acheter mais j'ai paumé son numéro ....en fait j'entends tout et son contraire à ce sujet ....bon j'attends encore un peu et puis il volera dans la poubelle !!
ou je le transforme en pot à crayons ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5-April 04 Membre no 352 ![]() |
MOi ausi mon cilyndre etait rayer cetait le mecano en chengans le segment il la male mit et il a cassé et sa a rayer le cylindre et le piston..
Pour reboucher la rayure sa sapelle nickaliser |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
donc il n'est pas foutu... sauf rare exception, un cylindre n'est jamais vraiment foutu... c'est juste une affaire de prix de la réfection... mais il n'est jamais définitivement irréparable...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 22:16 |