lematos essenssiel, que aut til pour bien debuter ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
lematos essenssiel, que aut til pour bien debuter ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
Bonjours
Je débute le cross (pas de compète juste ballade et terrain de cross de campagne) et je voudrais savoir quel équipement est dit indispensable et son prx ainsi que des combine pour le payer moin chere ![]() Que vaut t'il ? Merci de vos reponses . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 10-July 08 Membre no 6662 ![]() |
slt l'équipement indispensable sont un pantalon,des genouillère,des botte,un pare pierre,un maillot,des gants,un casque et des lunette pour les bon plan soit tu commande au US par bto,.. ou tu achete d'occase si sa t'intéresse j'ai un pare pierre des coudière,des genouillère,des botte et une tenu a vendre tien mon msn si tu est intérrésé :x-x-B3nji-x-x@hotmail.fr voila a+
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 24-July 08 Lieu : 73800 Membre no 6756 ![]() |
oki merci .je t'ai ad.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
CITATION(B3nji-58 @ 27 Jul 08 à 20:58 ) [snapback]249721[/snapback] slt l'équipement indispensable sont un pantalon,des genouillère,des botte,un pare pierre,un maillot,des gants,un casque et des lunette pour les bon plan soit tu commande au US par bto,.. ou tu achete d'occase si sa t'intéresse j'ai un pare pierre des coudière,des genouillère,des botte et une tenu a vendre tien mon msn si tu est intérrésé :x-x-B3nji-x-x@hotmail.fr voila a+ Plutôt intéressant l'info bto. Tu as déjà commandé sur ce site? J'ai simulé une commande pantalon (axo), maillot (axo), gants (axo), pare-pierre (axo), genouillères et bottes fox = 460 dollars + 35 dollars (frais de port) = 495 soit 315 € Je ne sais pas combien tout cela coute en france? surement plus de 315€ ![]() Vous choississez quoi comme marque de fringues? Fox, Axo, shift, Thor, answer? Dernière chose, comment vous choisissez la taille pour les bottes, je fais du 43 (taille 9) dois-je prendre une taille au-dessus 44.5 (taille 10) ou? |
|
|
![]()
|
|
bah mio j'ai rien commandé du ait que je sois une kiche en anglais et ke j'aime pas trop commandé sur le net
donc je ne peux pas taider dsl |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
CITATION(arnoman @ 28 Jul 08 à 00:01 ) [snapback]249761[/snapback] CITATION(B3nji-58 @ 27 Jul 08 à 20:58 ) [snapback]249721[/snapback] slt l'équipement indispensable sont un pantalon,des genouillère,des botte,un pare pierre,un maillot,des gants,un casque et des lunette pour les bon plan soit tu commande au US par bto,.. ou tu achete d'occase si sa t'intéresse j'ai un pare pierre des coudière,des genouillère,des botte et une tenu a vendre tien mon msn si tu est intérrésé :x-x-B3nji-x-x@hotmail.fr voila a+ Plutôt intéressant l'info bto. Tu as déjà commandé sur ce site? J'ai simulé une commande pantalon (axo), maillot (axo), gants (axo), pare-pierre (axo), genouillères et bottes fox = 460 dollars + 35 dollars (frais de port) = 495 soit 315 € Je ne sais pas combien tout cela coute en france? surement plus de 315€ ![]() Vous choississez quoi comme marque de fringues? Fox, Axo, shift, Thor, answer? Dernière chose, comment vous choisissez la taille pour les bottes, je fais du 43 (taille 9) dois-je prendre une taille au-dessus 44.5 (taille 10) ou? Y'a pas 44 pile ? Sinon oublie pas que tu auras des frais de douanes. 25% du montant total si mes souvenirs sont bons. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
va sur moto évasion tu ne trouvera pas moins cher ailleur il y a des super soldes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Moi je fouine un peu partout
![]() Souvent je commande aux us mais sur ebay je fait de bonne affaires il y a pas lonten g achté une tenue tld gp 2008 30€ pantalon+maillot j'ai tenté et je ne suis pas dessus l'ensemble est nikel ![]() ![]() Tu as aussi PRICEMOTO.COM mes premieres protect etc j'ai tout ahcté chez eux j'avez eu pare pierre Acerbis bomber 08 , gant no fear elite blanc/carbone, maillot+pant spectrum 07, bottes forma terrain et genouilleres no fear le tout pour 350€ pour commencer sa allait bien et 2 jour aprés tout a la maison vc une casquette en cadeau siouplé ![]() Apré je m'arrange souvent avec mon revendeur en y fesant un peu de pub a droite a gauche j'obtient des prix sympa ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
CITATION(Fabmx @ 28 Jul 08 à 18:11 ) [snapback]249836[/snapback] CITATION(arnoman @ 28 Jul 08 à 00:01 ) [snapback]249761[/snapback] CITATION(B3nji-58 @ 27 Jul 08 à 20:58 ) [snapback]249721[/snapback] slt l'équipement indispensable sont un pantalon,des genouillère,des botte,un pare pierre,un maillot,des gants,un casque et des lunette pour les bon plan soit tu commande au US par bto,.. ou tu achete d'occase si sa t'intéresse j'ai un pare pierre des coudière,des genouillère,des botte et une tenu a vendre tien mon msn si tu est intérrésé :x-x-B3nji-x-x@hotmail.fr voila a+ Plutôt intéressant l'info bto. Tu as déjà commandé sur ce site? J'ai simulé une commande pantalon (axo), maillot (axo), gants (axo), pare-pierre (axo), genouillères et bottes fox = 460 dollars + 35 dollars (frais de port) = 495 soit 315 € Je ne sais pas combien tout cela coute en france? surement plus de 315€ ![]() Vous choississez quoi comme marque de fringues? Fox, Axo, shift, Thor, answer? Dernière chose, comment vous choisissez la taille pour les bottes, je fais du 43 (taille 9) dois-je prendre une taille au-dessus 44.5 (taille 10) ou? Y'a pas 44 pile ? Sinon oublie pas que tu auras des frais de douanes. 25% du montant total si mes souvenirs sont bons. Pour info: US Euro 5 38 6 39 7 40.5 8 42 9 43 10 44.5 11 45.5 12 47 13 48 14 49.5 C'est quoi cette histoire de douane? ceux qui ont déja commandé aux us comme Farou-MX ont payé des frais de douanes? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Ouai sa arrive sa depend si ton colis est gros ou sil fait petit nous on commande a plusieurs et on s'arrange avc bto sport pour les montants de factures
![]() ![]() Sa sert a sa d'ecouter en cours d'anglais et ouia les jeuns ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Ouais, tu payes plein pot en général les frais de douanes.
Si t'en a pour moins de 100€, tu as plus de chances pour pas qu'ils le stop, donc ça passe mais après 100€ c'est mort. J'ai commandé 3 fois chez bto, 3 fois 90€ de douanes. Un pote a commandé pour 1300$, 230€ de douanes. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
J ai commandé pour 223euros, pour la 1ere fois chez yam of troy, 0 de douane!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Chez yam of troy tu te fais quasi jamais arrêter aux douanes.
La prochaine commande c'est chez eux je pense ![]() Mais leur site est pas pratique ![]() Fin bon ça le fait quand même. |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que c'est vraiment pas pratique yam of troy le site est mal fait
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 12:03 |