Niveau de cuve |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Niveau de cuve |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Voila, j ai un souci a haut regime, comme des coupures, alor j aurai voulu controlé le niveau de cuve ms je ne connai pas lé valeurs a trouvé(pour un 125cr 03).QQn pourrai t il m aider??merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-July 08 Membre no 6671 ![]() |
salut, donc pour régler le niveau de cuve en fait c est simple l'arrivée d'essence doit se couper quand tes flotteurs sont dans l'alignement ( parallèle ) avec ton carbu au niveau de l emboitement de la cuve, c est un peu difficile a expliquer mais très simple a faire, j'espere que tu as bien compris.
Sinon j avais le meme probleme sur mon ktm et en fait des que j ouvrais l essence ca fuyait par le trop plein si tu as la meme chose c est sur que ton probleme vient de la ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Salut.En faite c est pas que ca fuit ms plutot l inverse, j ai plutot peur qu il n y est pas assez d essence. Je vien de trouver ds mon bouquin, il me donne 7.5 mm pr le niveau.Il me semble(ms pas sure),que c est ce que je doi mesurer entre le plan de joint de la cuve et la hauteur ou s arrete le niveau d essence.A confirmer!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, bah fausse joie, c est pas comme ca que ca se mesure
![]() Si des fois un genie passe dans le coin et pouvais m eclairé la-dessus, ca serai cool(avant dimanche svp) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 09:02 |