Poignées |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Poignées |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
Salut, petite question :
Est ce que vous collé vos poignées pour éviter qu'elles tournent? Si oui quelle colle utilisez vous? |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
CITATION(ganesha63 @ 1 Aug 08 à 18:02 ) [snapback]250455[/snapback] Salut, petite question : Est ce que vous collé vos poignées pour éviter qu'elles tournent? Si oui quelle colle utilisez vous? salut, non il faut les monté à sec et les ligaturés avec du fin fil de fer |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 30-March 08 Lieu : 63 Membre no 5999 ![]() |
je pensais effectivement les fixer avec du file de fer, mais les miennes actuellement sont collées et comme je vais les changer je me disais que collé ça serait mieux...non?
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
le probleme quand tu colles c'est quand tu veux les changer ....
Moi je colle pas et je mets du fil de fer (obligatoire pour la compétition il me semble) |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
+1 fil de fer trés fin
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 10-December 07 Lieu : Alsace Membre no 5264 ![]() |
Les poignées, tu peux les coller avec de la colle néoprène en tube.
Tu enduis légèrement à l'intérieur de la poignée puis tu enfonces sur le guidon, la colle permet un meilleur enfoncement. Tu laisses sécher, puis après tu passes du fil inox très fin, trois tours à deux voir trois endroits de la poignées. Pour virer les poignées par la suite, il suffit de soulever légèrement la poignée et d'y injecter soit du WD40 soit une petite quantité d'essence, qui va dissoudre la colle. |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
slt,
sinon tu peux mettre un peu d'essence dans ta poigné, tu vide l'essence en trop et tu enfile ta poignée, l'essence va dissoudre un peu la poignée et la coller sur ton guidon. Ca vaut pas la colle c'est sur mais avec un ou deux fils de fer j ai jamais eu de souci. voila gazzzz Emile #3 |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 21-July 08 Membre no 6731 ![]() |
Moi ossi un pti fil de fer !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 10:56 |