Salut François.
Sylvain 19 ans
Championats: Ligue du lyonnais 125cc , Trophée Andros /Pilot-Bike (Course sur glace)
- Pour le nombre de licencié , je dirais a peu pres comme Tonymx , environ 200 personnes mais rien de sur.
- Infrastructures :terrain (Mx , SX , Enfants , Pit-bike , spécial banderolée , rampes FMX) avec une terre sabloneuse , sans cailloux

, douches, Wc , aire de lavage, , éclairage sur le Sx (pourquoi pas pour des courses ou entrainement ?) , restaurant , bar , et si possible quelque chose pour faire des balades a cheval. ( Et oui faut penser aux mamans , femmes , et petite soeurs qui nous acompagnerait !! ^^ )
- Sur le beau terrain , environ 10 a 20 pilotes par beau temps , a l'exeption de valence , qui même en hivers arrive a attirer en moyenne 70 pilotes voir plus.
- Comme le dit antony , chateauroux est un site vraiment tip top , manque juste l'arrosage automatique , et une remise a neuf du terrain plus souvent. Asti est le spot parfait ! Terrain valoné, terre sabloneuse , arrosage auto , terrain refait tout les semaines , resto , aire de lavage , 1 rampe de FMX..
- J'habite a 10 km de tonymx , donc pareil que lui , je dirait 50 Kms pour trouver un terrain.
- Plus il y a de courses , plus c'est top pour préparer la saison.
- Si tout le monde fait l'effort , il y a aucun probleme !
- Pourquoi pas des stages typé Sx , car Mx en region lionnaise , y a deja de quoi faire.
- Il y a pas mal de quad maintenant , je pense surtout a Grenay , c'est le seul lieu ou il y a des pistes spécial quad.
Ils seront contemps d'avoir un nouveau terrain de jeux.
Voila voila , j'espere vraiment que ton projet poura se réaliser car ça serait genial pour la region d'avoir un complexe tels que le tien.
Juste un dernier petit truc : L'hivers , pas mal de pilote font beaucoup de Kms pour rouler dans le sud ou en Italie a cause du mauvais temps , pourquoi ne pas faire une piste couverte , a l'abri !
A plus et bonne vacanses.
Sylvain => Mx#37
Ps: En debut d'année , une personne D'M6 lyon et venu faire un reportage sur moi , pour le Pilot-Bike , c'est peut etre un collegue a toi ?! ^^