huile 2 temps laquelle? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
huile 2 temps laquelle? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 9-April 08 Lieu : la seyne/mer Membre no 6065 ![]() |
voila je viens d avoir mon 125 YZ et j'ai quelque question a propos de l huile de mélange.
je c qu il faut utiliser de l huile 100 pour 100 synthèse mais je voudrais savoir si il faut forcément prendre une bonne marque dans le genre ipone,ou motul...ou si de la 100 pour 100 synthése de marque de grande surface comme lecler a 7€ les 2 litres suffiré,car apré en avoir parlé a kelke un de mes pote certain mon di "jte conseil pas prend pluto de la motul...etc une bonne marke" et d autre "tant que c de la 100 pour 100 synthèse tu pe y alé c toute lé mèm". donc je voudrais avoir votre avis sur la question et si vous avé une huile a me conseillé en particulier...merci d'avance. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
je ne te conseil pas les huiles vendues en grande surface
j'ai déja demander et mon concessionnaire ma répondu que les adjuvant ne sont pas les meme que dans les l'huile de marques C'est le meme principe que pour l'essence En plus les huile adaptées au motocross sont souvent marquées " pour moteur haute performances " Moi j'utilise de la Castrol R2 voila aplus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
faut prendre des huiles de marque j'utilise motorex mais motul castrol igol etc vont bien aussi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 29-May 08 Lieu : 21 Membre no 6413 ![]() |
Je viens donner mon avis !
J'utilise la Motul 800 qui est très bien comme la plupart des grandes marques , après chacun ses préférences. Ne prend pas de l'huile en grande surface,les qualitées ne sont pas les mêmes ...:s Voila, bon roulage a toi ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 9-April 08 Lieu : la seyne/mer Membre no 6065 ![]() |
ok merci pour vos conseil
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 17-June 08 Lieu : Corrèze Membre no 6532 ![]() |
Perso j'utilise de la Motul 800 aussi qui est une très bonne huile. Il vaut mieux mettre un peu plus cher et ne pas avoir de problème. S'il y a une telle différence de prix se n'est pas pour rien, tu dis 7 € les 2 litres à leclerc, le paie la motul 15 € le litre ... soit 4 fois plus cher que la tienne. Ya forcément une différence autre que la marque
![]() ![]() Personnellement j'utilise même un hyperlubrifiant appelé "mécacyl" qui se mets dans l'huile (une fiole de 33cl pour 4 litre d'huile). C'est un produit qui a fait ses preuves sur mes motos, j'ai une 125 2temp où j'ai cassé deux moteurs en six mois, depuis ce produit j'ai le même moteur depuis 2 ans ![]() Parait il que c'est idéal pour les rodages. Je ne suis pas vendeur simple utilisateur satisfait (je ne tente pas de t'en vendre) ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Voilà le site de mécacyl qui pourra t'en dire plus : http://www.mecacyl.com/Francais/viewpage.p...ces-importantes |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 15:48 |