mx vs atv extreme limit, record a battre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
mx vs atv extreme limit, record a battre |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 1-September 08 Lieu : rognes Membre no 6982 ![]() |
salut les gars
g fait (((1 minute 01 seconde et 09 centieme de seconde ))))) categori : super MX circuit:collington type:supercross record a battre bonne chance a tous , je vous rapelle que je suis pas tres fort a ce jeux. kevin |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
CITATION(vive la motocross @ 5 Sep 08 à 21:57 ) [snapback]254612[/snapback] salut les gars g fait (((1 minute 01 seconde et 09 centieme de seconde ))))) categori : super MX circuit:collington type:supercross record a battre bonne chance a tous , je vous rapelle que je suis pas tres fort a ce jeux. kevin slt sur ps3 ? essaye de mettre une photo de ton temps la prochaine fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 1-September 08 Lieu : rognes Membre no 6982 ![]() |
non g fait ce temps sur ps2
dsl je narrive pas a mettre l'image ciao kev |
|
|
![]()
|
|
salut a vous tous
voici la photo de mon temps a MX VS ATV sur ps2 : voila mon temps bonne chance a tous pour battre ce record ciaoooo kev |
|
|
![]()
|
|
je crois que sa a pas marcher
es ce que quel q'un pourais m"expliquer comment faire merci a vous kevv |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
salut sur ps3
circuit: spik oak A categorie:intermediaire temps:1:32:84 voila la photo: ps: lien pour ![]() |
|
|
![]()
|
|
salut a toi
moi g se jeux sur ps2 , pour le chrono que tu as fais je n'est pas un circuit qui se nomme spik oak A . dsl mais je crois quon a pas les meme circuit . kevinnnnn ciao |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 5-July 05 Membre no 1513 ![]() |
http://www.mxteam.com/forums/mx-vs-atv-ext...ite-t27585.html pour essayer de battre en mxlites sur ps2...
pour ma part, je vais voir ce que je vaut en super mx à collington en essayant de battre ton chrono... |
|
|
![]()
|
|
merci pour ton lien
je les mis sur le bon sujet . merci ps: je suis entrain de m'entrainer pour faire un nouveau chrono kevinn |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 04:18 |