250 cr clapets ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 cr clapets ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
salut, j'arrete pas de bouffé du clapets sur ma 250 cr 06, personne ne sais pourquoi, j'ai monté un v force et toujours pareil meme pire, si quelqu'un a eu le coup faites moi signe .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
est ce que tes buté d'ouverture de clapet sont (présent , bien monté, pas tordu)?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
CITATION(akrapovic @ 17 Sep 08 à 21:36 ) [snapback]255908[/snapback] est ce que tes buté d'ouverture de clapet sont (présent , bien monté, pas tordu)? non nikel |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Mais que veux tu dire par "bouffé" ? Ils sont détruits, coupés, abimés en bout ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(kars @ 20 Sep 08 à 12:01 ) [snapback]256206[/snapback] Mais que veux tu dire par "bouffé" ? Ils sont détruits, coupés, abimés en bout ??? ![]() sur le boitier d'origine je craqué toujours la lamelle droite sur le coin droit en haut(clapet du haut) et sur le boitiet vforce la c'est le clapet intérireur sur le haut des lamelles complétement detruit et des traces comme un frotement sur le clapets du bas |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 15:48 |